- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4
Bonjour j’ai acheter une livebox 4 avec un décodeur tv depuis 1 semaine et toujours pas d’internet la livebox me dit aucune ligne internet je comprends pas du tout cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Bonjour @Nico0169
tu as bien pris le matériel chez orange ? car orange n'en vend pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
salut @Nico0169
en fait tu n'as rien acheté, pas plus une box qu'un décodeur, tu as simplement souscris à un abonnement pour lequel orange t'a remis le matériel, et pour l'instant, tu n'as pas de connexion
as tu bien reçu les 2 SMS d'activation, le premier te demandant de brancher la box, le second indiquant que tes services sont activés, commande terminée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Oui c’est de la location mais j’ai acheter une téléphone 1000 balles avec donc j’aurai aimer avoir internet 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Chez mes parent frère soeur j’ai toujours installé les box et j’ai jamais reçu de message c’est bizarre mais si tu le dit je ves patienter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4
Bonjour @Nico0169,
Avez-vous accès à vos services ? Si vous avez besoin d'informations ou d'aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !