- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 4G problème TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4G problème TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4G problème TV
Merci pour ta réponse mais ça me semble très complex pour quelqu'un comme moi. Je ne suis pas geek.
Le mardi, 15 nov., le technicien d'Orange vient initialement pour nous installer la Livebox 4 puisque nous n'y parvenons pas. Il pourra faire tout ça n'est-ce pas puisque nous payons cette intervention 115€ ...
si ça marche ensuite, cela nous fera quand même 3 semaines de prestation Orange perturbée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est la livebox 4
Ralphy21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ralphy21
sauf que le technicien fera l'installation, pas sur qu'il fasse plus, ça ne fait pas partie de sa prestation
les valeurs demandées ne demandent pas de connaissance spécifique, ne t'en fais pas une montagne, c'est plus simple à faire que ça n'en a l'air (si c'était complexe, je ne le demanderais pas)
il s'agit de se connecter à un site internet (celui de la box) et de faire un simple copier/coller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok, je prends étape par étape:
tu dis:
- branches un câble ethernet. C'est déjà fait. Donc, je débranche et rébranche.
Réinitialiser le décodeur: comment?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ralphy21
ok livebox 4, mais quel décodeur ?
pour réinitialiser, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
et il faut que tu nous communiques les valeurs de la box et d'éligibilité demandées
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »