Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 : Extinction voyant introuvable dans paramètres avancés de la box

JpE54
contributeur occasionnel
326  

Livebox 5 : Extinction voyant introuvable dans paramètres avancés de la box

Bonjour,

Par soucis de discretion, j'ai vu que pour des Livebox 5 récentes en paramètres avancés sur Url 192.168.1.1 une possibilité de fonctionnement tout voyant éteint existait selon IA google... voire mode nuit...

L'installation fibre date de moins d'un mois avec cette box fournie. Or je ne retrouve pas cette fonctionnalité sur PC avec le site actuel en allant dans paramètres.

Existe-t-il un tuto avec copie des écrans ?

Merci par avance !

 


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : Livebox 5 : Extinction voyant introuvable dans paramètres avancés de la box

@JpE54,


Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées 😊


Il n'existe pas de mode nuit ou d'état de voyant éteint pour Livebox 5.


💡 Les voyants sont les seuls moyens pour vous en tant qu'utilisateur de visualiser l'état de fonctionnement de votre Livebox et de ces services.


Si vous en éprouvez le besoin, je reste disponible.


Une excellente fin de journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re : Livebox 5 : Extinction voyant introuvable dans paramètres avancés de la box

Bonjour @JpE54,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : Livebox 5 : Extinction voyant introuvable dans paramètres avancés de la box

@JpE54,


Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées 😊


Il n'existe pas de mode nuit ou d'état de voyant éteint pour Livebox 5.


💡 Les voyants sont les seuls moyens pour vous en tant qu'utilisateur de visualiser l'état de fonctionnement de votre Livebox et de ces services.


Si vous en éprouvez le besoin, je reste disponible.


Une excellente fin de journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757075 membres inscrits 🧡

4064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne