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Bonjour ,
Je suis client sosh mais je viens récemment de migrer de la Livebox 4 vers la Livebox 5, et j'ai un problème: je dois garder le boitier fibre de la livebox 4 pour pouvoir accéder aux services Orange. J'ai vu sur le forum que le problème venait de l'enregistrement de l'ONT intégré du côté des serveurs d'Orange.
Si un membre du staff peut m'aider car du côté de chez Sosh, ils sont un peu perdus.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Markus75
il faut faire une demande à sosh
cdt
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Re: [Livebox 5] ONT intégré non enregistré
Bonjour @Markus75
il faut fournir le numéro au service client
cdt
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Re: [Livebox 5] ONT intégré non enregistré
Bonjour @melet39 et merci,
Je suis d'accord avec vous mais étant client Sosh, le 3900 me renvoie vers le chat sosh... bref, jai cru comprendre que c'était du côté d'orange qu'il fallait mettre à jour le numéro de l'ONT autorisé sur le réseau Orange. C'est pour ça que je passe par ce forum.
Je suis dispo pour fournir ce numéro à un membre du staff orange si besoin
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re @Markus75
il faut faire une demande à sosh
cdt
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Re: [Livebox 5] ONT intégré non enregistré
Bonjour @Markus75 🤝🏻
C'est effectivement bien ça qu'il faut faire 💯
Pour cela, et si vous avez toujours besoin de notre action, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse postale complète, numéro de mobile de contact, et évidemment le numéro de série (S/N) du Boîtier Fibre), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 Pour l'avenir. Retrouvez la Communauté Sosh ici !
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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