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[Livebox 5] ONT intégré non enregistré

Markus75
contributeur
322  

[Livebox 5] ONT intégré non enregistré

Bonjour 
Je suis client sosh mais je viens récemment de migrer de la Livebox 4 vers la Livebox 5, et j'ai un problème: je dois garder le boitier fibre de la livebox 4 pour pouvoir accéder aux services Orange. J'ai vu sur le forum que le problème venait de l'enregistrement de l'ONT intégré du côté des serveurs d'Orange.

 

Si un membre du staff peut m'aider car du côté de chez Sosh, ils sont un peu perdus.


Cordialement,


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
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255  

Re: [Livebox 5] ONT intégré non enregistré

re @Markus75 

 

il faut faire une demande à sosh

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: [Livebox 5] ONT intégré non enregistré

Bonjour @Markus75 

 

il faut fournir le numéro au service client

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox/installer/livebox_5_pro/livebox___retrouver_le_nume...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Markus75
contributeur
268  

Re: [Livebox 5] ONT intégré non enregistré

Bonjour @melet39  et merci,
Je suis d'accord avec vous mais étant client Sosh, le 3900 me renvoie vers le chat sosh... bref, jai cru comprendre que c'était du côté d'orange qu'il fallait mettre à jour le numéro de l'ONT autorisé sur le réseau Orange. C'est pour ça que je passe par ce forum.

Je suis dispo pour fournir ce numéro à un membre du staff orange si besoin 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: [Livebox 5] ONT intégré non enregistré

re @Markus75 

 

il faut faire une demande à sosh

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re: [Livebox 5] ONT intégré non enregistré

Bonjour @Markus75 🤝🏻

C'est effectivement bien ça qu'il faut faire 💯

Pour cela, et si vous avez toujours besoin de notre action, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse postale complète, numéro de mobile de contact, et évidemment le numéro de série (S/N) du Boîtier Fibre), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :



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Brandon🦸‍♂️

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