Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 clignote blanc

Nico20200
contributeur occasionnel
2 592  

Livebox 5 clignote blanc

Bonsoir,

depuis maintenant près de 10h ma livebox 5 a perdu la connexion (le voyant internet clignote blanc)

J’ai tout débranché et rebranche (câble optique côté box et côté boîtier puis redémarrage box)

y a t il selon vous autre chose à faire avent d’appeler le service client ?

merci

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 566  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Nico20200
contributeur occasionnel
2 527  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Et merci pour cette réponse, mais j’ai déjà réalisé le suivi d’incident et il n’y a aucun incident réseau connu sur ma ligne. J’ai également fait le test de ligne qui m’indique un dysfonctionnement détecté sur le câble optique. Je l’ai débranché les deux côtés et rebranché, mais rien ne change. Après une nuit supplémentaire, la situation est inchangée

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
2 510  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @Nico20200,


👉 Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
2 490  

Re : Livebox 5 clignote blanc

@Nico20200


👉 Merci pour l'envoi de vos coordonnées.


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Des créneaux sont disponibles à partir du 30/05/2023.

Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.


Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico20200
contributeur occasionnel
2 477  

Re: Re : Livebox 5 clignote blanc

Avant de prévoir une intervention d'un technicien, n'est il pas possible de tester un nouveau câble optique ou une box en passant en agence ORANGE ? afin d'éviter de payer 69€ pour rien ? Il n'y a eu aucun évènement particulier (orage, foudre, ...).

 

Merci

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
2 450  

Re: Re : Livebox 5 clignote blanc

@Nico20200 


👍 Bien sur, vous pouvez vous rendre en boutique avec votre LiveBox (et son câble d'alimentation électrique), sur place, un test de celle-ci sera effectué à l'aide d'une borne prévu à cet effet.


- Si elle est défectueuse, les conseillers pourront vous la changer directement.

- Si elle est OK après le testing, vous pourrez demander un simple SAV de votre câble optique.


Suite à cela, je vous prie de nous faire un retour afin que nous convenions du rendez-vous d'intervention s'il est toujours nécessaire 🛠.


Nous restons disponibles 🤝.

Bonne journée 🌞

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico20200
contributeur occasionnel
2 438  

Re: Re : Livebox 5 clignote blanc

D'accord je vous remercie

Nico20200
contributeur occasionnel
2 389  

Re: Re : Livebox 5 clignote blanc

Retour à la maison avec une nouvelle box et un nouveau câble … et même topo : le voyant internet clignote

Du coup je ne sais pas quoi faire à part retourner en boutique demain

J’aurais du rester en ADSL j’avais moins de problèmes et en plus je sens que je vais devoir payer encore

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
2 355  

Re: Re : Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @Nico20200 


👉 Merci pour votre retour.


🛠 Comme je vous l'ai dit une intervention est nécessaire pour le rétablissement de votre connexion.


👍L'échange de matériel était une première action que vous avez souhaité mettre en place pour éviter une facturation éventuelle.


▶ A présent il faut que nous convenions d'un rendez-vous technique pour rétablir vos services.


⏲ Le premier créneau disponible est mardi 30/05/2023 entre 13h et 18h.


🗓 A partir du 31/05/2023 vous avez les 2 créneaux disponibles :

- Le matin entre 8 et 13h ou l'après-midi entre 13h et 20h.


J'attends votre retour 🤝.


Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne