- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- changer ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puis je changer ma livebox 4 contre une livebox 5
[EDIT @stan511: un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension ]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur conseils (répétés !) de techniciens Orange, j'ai eu l'occasion de deux passages de Livebox 4 en Livebox 5 sans frais et sans problème particulier. Il s'agit d'abonnements Open Up Fibre d'Orange.
A noter :
* la dernière migration a eu lieu en Décembre 2022. A cette occasion, j'ai voulu ré-activer des vieux kits CPL. Je n'ai pas réussi à le faire mais rien ne prouve que cela soit lié au changement de box. Comme ces kits étaient anciens et m'avaient déjà posé des problèmes de déconnexions intempestives classiques, j'ai pris la décision de les remplacer par un répéteur wifi et je m'en félicite !.
Utilisant des fonctions basiques des Livebox; le seul véritable avantage visible pour moi est la suppression du modem fibre externe de la Livebox, désormais intégré au sein de la Livebox 5
* @jyjo29 la 5 a des soucis suite à la dernière mise à jour
Je ne sais pas de quoi il s'agit : je n'ai aucun souci en cours mais j'utilise les fonctions basiques de la Livebox.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puis je changer ma livebox 4 contre une livebox 5
pas bonjour non plus @stan511
en ADSL/VDSL non
en fibre chez orange oui avec peut être des frais et un changement d'offre et chez sosh pas sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stan511
Vous avez un box qui fonctionne ....la 5 a des soucis suite à la dernière mise à jour
Tout choix est un renoncement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur conseils (répétés !) de techniciens Orange, j'ai eu l'occasion de deux passages de Livebox 4 en Livebox 5 sans frais et sans problème particulier. Il s'agit d'abonnements Open Up Fibre d'Orange.
A noter :
* la dernière migration a eu lieu en Décembre 2022. A cette occasion, j'ai voulu ré-activer des vieux kits CPL. Je n'ai pas réussi à le faire mais rien ne prouve que cela soit lié au changement de box. Comme ces kits étaient anciens et m'avaient déjà posé des problèmes de déconnexions intempestives classiques, j'ai pris la décision de les remplacer par un répéteur wifi et je m'en félicite !.
Utilisant des fonctions basiques des Livebox; le seul véritable avantage visible pour moi est la suppression du modem fibre externe de la Livebox, désormais intégré au sein de la Livebox 5
* @jyjo29 la 5 a des soucis suite à la dernière mise à jour
Je ne sais pas de quoi il s'agit : je n'ai aucun souci en cours mais j'utilise les fonctions basiques de la Livebox.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a eu des soucis de WiFi et en particulier lors se la séparation des reéseaux : czla ne tenait pas.
Est ce résolu ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a eu des soucis de WiFi et en particulier lors se la séparation des réseaux
J'ai utilisé ces fonctionnalités de séparation des réseaux (accès à une chambre lointaine). A part l'ergonomie pas toujours très simple, je n'ai pas noté de problème de stabilité. Mais je ne prétends pas avoir fait le tour de la question et j'avais effectivement vu sur le forum de la communauté des interrogations sur la mise en oeuvre.
Cordialement.