- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 clignote blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 clignote blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 clignote blanc
Bonjour,
Ma livebox 5 a le voyant internet qui clignote en blanc depuis 2 jours. J'ai une offre Fibre. Depuis je n'ai plus Internet ni TV.
Un diagnostic lancé depuis l'appli Orange indique "un dysfonctionnement a été détecté"
J'ai vérifié tous les branchements, redémarré la box plusieurs fois, et l'ai même réinitialisée. Rien n'a changé.
Je peux accéder à la box par l'interface Web (via RJ45) et l'interface indique qu'il n'y a pas de connexion Internet.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
bonjour @SebR75
un technicien soustraitent ta debrancher volontairement ou pas.
appel le sav pour faire intervenir un tech
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @SebR75,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre ligne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !