- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 clignote blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 clignote blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 clignote blanc
Bonjour depuis hier soir plus internet ma live box 5 clignote avec le voyant blanc sans cesse malgré multiples actions : reset , vérification des branchements. Merci de bien vouloir m aider svp car je suis en télétravail. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @Ste02
Mauvais signe !
Soit une panne extérieure : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Soit la box ==== > 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Merci à vous. Oui je pense que c'est mauvais signe il m envoie un technicien.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @Ste02,
Si vous en éprouvez le besoin suite à l'intervention planifiée avec nos services, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour Julie
Merci pour votre retour mais je suis inquiète car sur mon application je ne vois rien de programmer et les go offerts n apparaissent pas. Je n ai reçu aucun mail de confirmation ni SMS.
Pouvez vous m aider svp ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Julie
Je viens de recevoir le SMS de confirmation mais on me parle de frais ? Ce n'est pas de mon ressort je ne comprends pas pourquoi je devrais payer ?
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Le partage de connexion sera disponible dans un délai maximum de 4h et se résiliera sans action de votre part dans 2 mois.
💡 Vous pourrez suivre le solde de vos usages depuis votre Espace Client, à partir de l'onglet " Suivi conso ".
✅ Je vous rassure, les frais de déplacement de 69€ sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de votre part.
On est là ⭐
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Merci pour tout Julie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Je vous en prie 😊
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !