Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 compatible ADSL ?

Christian763
contributeur occasionnel
4 061  

Livebox 5 compatible ADSL ?

Bonjour a tous,

Hier j'ai vue que j'étais éligible a la fibre. J'ai changé d'offre pour avoir la fibre. On m'informe que ma Livebox 4 n'est pas compatible avec la fibre et qu'il faut que je change vers la Livebox 5. Ok j'accepte et je prend un RDV le 15/10. Mais aujourd’hui je réalise que le colis doit arriver dans 1-2 jours. Hors il faut que je donne la 4 pour la 5 au point relais. Mais si ma box arrive le 21/09 et que je donne ma livebox 4 et qu'il me donne la 5 ( je crois que la 5 est juste compatible en fibre hors si c'est le cas pas d'internet pendant 30 jours ???). Donc je contacte un conseiller il y a 10 minute et me confirme que je dois échanger la box quand elle arrive mais que la livebox 5 est belle est bien compatible ADSL et FIBRE. J'aimerais savoir si c'est vraiment le cas ? Ou si le conseiller s'est planté ? Et que faire si c'est le cas ? Sachant que le colis ne peut pas reste plus de 7 jours dans le point relais si je ne me trompe pas. 

Merci d'avance 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 028  

Re: Livebox 5 compatible ADSL ?

re @Christian763 

 

tu garde la livebox 4 du fait que ton adsl sera coupé à l'activation de la fibre tu ne fais pas d'échange pour le moment vois avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 055  

Re: Livebox 5 compatible ADSL ?

bonjour @Christian763 

 

la livebox 5 n'est pas compatible adsl et la  4 est compatible fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christian763
contributeur occasionnel
4 053  

Re: Livebox 5 compatible ADSL ?

Merci pour la réponse @melet39.

Je dois faire quoi ? Recontactez un conseiller que me dira la même chose ? Et pourquoi au moment de souscrire on ma demandé de changé vers la 5 sans me laisser le choix ... ( j'ai changé d'offre sur internet )

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 029  

Re: Livebox 5 compatible ADSL ?

re @Christian763 

 

tu garde la livebox 4 du fait que ton adsl sera coupé à l'activation de la fibre tu ne fais pas d'échange pour le moment vois avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 011  

Re: Livebox 5 compatible ADSL ?

Bonsoir @Christian763 

 

@melet39 

 


@Christian763  a écrit :

Et pourquoi au moment de souscrire on ma demandé de changé vers la 5 sans me laisser le choix


 

Tout nouvel abonnement Fibre ne se fait qu'avec la Livebox 5

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Christian763
contributeur occasionnel
3 995  

Re: Livebox 5 compatible ADSL ?

@melet39 Je viens d'avoir un nouveau conseiller qui vient de me confirmer que la 5 n'est pas disponible en ADSL. Je dois donc la laisser dans le point relais et attendre quelle leur soit retourné. Et faire une nouvelle demande de livebox 5 quand j'aurais été fibré. 

Merci de ton aide.

Bonne soirée 

Christian763
contributeur occasionnel
3 997  

Re: Livebox 5 compatible ADSL ?

@JuanLucas38 D'accord je te remercie pour ta réponse.

Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 977  

Re: Livebox 5 compatible ADSL ?

re @Christian763 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laur57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 206  

Re: Livebox 5 compatible ADSL ?

Bonjour

Je confirmes faites attention certaines personne du service client essayent de donner la livebox 5 en adsl alors qu'elle est pas compatibles, j'ai du me battre un peu pour que la personne du service client m'envoie la livebox 5 chez moi et que je garde la livebox 4 jusqu'au raccordement de la fibre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne