Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 et imprimer en WiFi ?

Tiphanie67
contributeur
1 132  

Livebox 5 et imprimer en WiFi ?

Bonjour. 

J'avais jusqu'à maintenant la livebox 4 avec mon imprimante qui fonctionnait parfaitement bien zn wifi. 

J'ai depuis 3 jours la fibre qui a été installée et reçu la livebox 5. 

Depuis plus moyen d'imprimer en WiFi, c'est comme si l'imprimante ne reconnaissait pas le réseau ou inversement. Et de l'ordinateur impossible d'imprimer en WiFi (pareil imprimante non détectée) alors qu'en filaire cela fonctionne. 

Que dois je faire ?? Sa me soulagerait beaucoup de pouvoir imprimer en WiFi depuis l'ordinateur mais également depuis mon téléphone. C'est tellement plus simple. 

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Solutions approuvées
Tiphanie67
contributeur
1 042  

Re: Problème

Merci Daniel35 de ta réponse.

Enfait il fallait impérativement que je trouve le mot de passe et l'identifiant de l'imprimante afin d'aller dans des paramètres très spécifiques.

J'ai longtemps cherché puis trouvé.

Mais encore merci d'avoir pris le temps de répondre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 107  

Bonjour @Tiphanie67 

Juste pour vérifier : je crois que la sauvegarde/restauration auto par Orange ne fonctionne pas vers les LB5.

Donc as-tu bien refait la connexion wifi de ta livebox avec le nouveau SSID (nom réseau) et la nouvelle clé wifi.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tiphanie67
contributeur
1 043  

Merci Daniel35 de ta réponse.

Enfait il fallait impérativement que je trouve le mot de passe et l'identifiant de l'imprimante afin d'aller dans des paramètres très spécifiques.

J'ai longtemps cherché puis trouvé.

Mais encore merci d'avoir pris le temps de répondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795330 membres inscrits 🧡

5583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne