- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 restituée
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 restituée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 restituée
Bonjour. J'ai recu un mail me disant que ma livebox 5 avait été restituée avant hier matin. Mais plus de 48h après cette restitution n'est toujours pas enregistrée sur mon compte client qui m'affiche toujours : matériel à restituer. Est-ce normal ? J'aimerais bien que ce soit mis à jour. Merci. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 restituée
Bonjour @margot78180
c'est normal il faut compter plusieurs jours pour la mise à jour de l'espace client sur la plateforme
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 restituée
Bonjour. Oui je me doute que ce n'est pas immédiat mais combien de jours faut-il attendre à peu prés pour la mise à jour ? Une semaine ?
Ça devrait se faire en simultané d'une manière automatique dés la réception du matériel quand le mail nous est envoyé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 restituée
Bonjour @margot78180
au maximum à la date d'échéance de ton contrat
cdt