Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 sur forfait Sosh fibre

sebou64
contributeur
6 226  

Livebox 5 sur forfait Sosh fibre

bonjour, et t’il possible de connecter une livebox 5 sur la boîte Sosh fibre en remplacement de la Livebox 4 si on en possède une quelque là déjà fait es compatible ??😉

5 RÉPONSES 5
HiSpeed
super fan
super fan
6 216  

Re: Livebox 5 sur forfait Sosh fibre

Bonjour @sebou64 

 

Je ne vois absolument aucun intérêt de remplacer une Livebox 4 par une Livebox 5, chez Sosh de surcroit.

La Livebox 4 est meilleure que la Livebox 5...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
sebou64
contributeur
6 193  

Re: Livebox 5 sur forfait Sosh fibre

Ouais merci de l’information j’avais lu effectivement que la Livebox 4 était mieux mais je voulez seulement savoir si la live box 5 pouvez fonctionner avec Sla fibre via Sosh c’est plus une histoire de curiosité en faite 😎👍

HiSpeed
super fan
super fan
6 189  

Re: Livebox 5 sur forfait Sosh fibre

@sebou64 

 

Techniquement cela ne devrait pas poser de problème, à condition que Sosh soit capable d'enregistrer/activer le SFP interne de la Livebox 5 à la place du SFP externe (ou de l'ONT) de la Livebox 4.

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Ploki79
contributeur
2 873  

Re: Livebox 5 sur forfait Sosh fibre

Bonjour,

L'intérêt est de pouvoir branché directement sa fibre dessus sans avoir d'ONT.

Quelqu'un l'a déjà fait?

Ludovic

RIG05
contributeur occasionnel
1 297  

Re: Livebox 5 sur forfait Sosh fibre

Et bien je n'en reviens pas. En ADSL avec la Livebox 4 , la LIVEBOX 5 est fourguée d'autorité en cas de passage à la fibre. Un journée de discussion avec le chat de Sosh pour conserver la LIVE BOX 4 et rien n'y a fait. Je repars donc avec la LIVE BOX 5 contre mon grée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne