- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- compte bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte bloqué
bonjour. sur la box 5 j'ai bloqué le compte de la nintendo. je suis passé a la box 6 et impossible de débloquer ce compte.
qui peut me venir en aide SVP?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte bloqué
Salut ?
@sandrob2 a écrit :
. sur la box 5 j'ai bloqué le compte de la nintendo.
Il n'y a pas de compte dans une box pour ta console de jeu.
Que veux tu dire par bloquer le compte de la Nintendo ?
Passer à la box 6, en pensant débloquer une situation bloquée (mais quelle situation) , tu a gais inutilement.
Une Livebox est totalement incapable de bloquer quoi que ce soir.
Si quelque chose a été bloqué, ce n'est pas ta Nintendo, c'est certain.
Tu peux avoir bloqué ton adresse IP, ou ton adresse mail.
Il faut absolument que tu nous explique ce que tu entends par bloquer ta nontendo.
Donne le plus de détails, sans jamais donner de quoi t'identifier clairement.
Votre machine vous en remerciera