- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème câble optique version v6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème câble optique version v6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2022
20h58
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème câble optique version v6
Bonjour j' ai reçu ma box V6 . Il y a une anomalie avec la câble optique. Quand je regarde il faudrait que je me connecte avec un câble ethernet or pas de port sur l ordi ou de mettre l application.
Je ne peux pas recevoir le code car c est un numéro transitoire qui est enregistré dans le dossier.
Comment faire pour modifier cela et que je puisse recevoir ce mot de passe.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2022
3h56
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème câble optique version v6
Bonjour @Valou104
Si vous pouviez préciser car câble optique + câble Ethernet + port Ethernet + numéro transitoire = sacré méli-mélo !
Installation :
Pas question d'un mot de passe.