- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2022
17h15
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide. Mon problème: le débit fourni par la livebox devient de plus en plus médiocre ( a peine 100kb/s) de plus en ce moment, la box fait que de se déconnecte du réseau ( @ qui clignote rouge) obligé donc d'éteindre et rallumer la box une dixaine de fois par jour. Je trouve cela agaçant.Merci d'avance
Ps: c'est une livebox2
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-06-2022
17h21
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Matheo276
demande le changement gratuit car la livebox 2 n'est plus commercialisée et obsolète
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-06-2022
17h21
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Matheo276
demande le changement gratuit car la livebox 2 n'est plus commercialisée et obsolète
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-07-2022
21h02
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème livebox
Bonsoir @Matheo276
comme tu viens de clôturer as tu eu satisfaction ?
Bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin