- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 voyant blanc internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 voyant blanc internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 voyant blanc internet
Bonjour,
Je n’est plus d'acces internet depuis le 15/04/20
. Suite à la souscription d'internet fibre, le technicien orange a passé chez nous Aujourd’hui pour passer installer la Fibre . A l’installation Le voyant internet sur le livebox 5 clignote en blanc. J’ai contacter un technicien pour au 3900 et plusieurs manipulation ont été effectuées. Rien ne fonctionne.
Je suis commercial en plein confinement c’est inconcevable ! J’ai perdu 4h de travail et rien n’est régler.
j’ai changé d opérateur pour que le réseau passe mieux ! Et c’est de pire en pire ! J’ai besoin d aide c’est urgent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 voyant blanc internet
Bobjour @Alex211
Nous n'y sommes pour rien!
Ici il n'y a que des clients
Est ce que quand le technicien est parti cela fonctionnait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 voyant blanc internet
J’ai le même problème, l’avez vous réglé?
mon compte devait s’activé depuis hier et rien... que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 voyant blanc internet
Steph140 mon compte devait être actif depuis le 9 avril toujours rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 voyant blanc internet
Problème toujours non résolu demain fera 1 semaine que j'attends l'activation de mes services .