Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 voyant téléphone

Trak
contributeur occasionnel
497  

Livebox 5 voyant téléphone

Bonjour,

 

Depuis quelques jours j'ai le voyant téléphone sur ma box qui clignote en blanc, je n'ai jamais branché de téléphone dessus.

Mes tests:

- redémarrer fait revenir à la normale mais au bout d'un moment rebelotte.

- réinitialisation éffectuée mais sans succès.

 

C'est très embêtant car le soir ce clignottement est gênant, un bout d'adhésif noir pour l'instant mais j'aimerais autant savoir d'où ça pourrait venir et comment le régler.

 

Merci pour toute aide à venir!


Solutions approuvées
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Re : Livebox 5 voyant téléphone

@Trak,


La réinitialisation de votre Livebox est terminée.


Elle apparaît désormais bien connectée au réseau.


Pourriez-vous me dire si le voyant du fixe clignote toujours en blanc ?


Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re : Livebox 5 voyant téléphone

Bonjour @Trak,



Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re : Livebox 5 voyant téléphone

@Trak,


Suite aux différents tests réalisés sur votre Livebox, je vais procéder à distance à une réinitialisation usine.


Votre Livebox va s'éteindre puis redémarrer.


Vous ne serez forcément plus connecté pendant une petite période, puis votre Livebox se reconnectera au réseau.


Pouvez-vous me dire si vous êtes d'accord pour que je réalise cette action ?


Je reste à votre écoute et attends votre retour.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Trak
contributeur occasionnel
431  

Re: Re : Livebox 5 voyant téléphone

Je vous donne mon accord.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Re : Livebox 5 voyant téléphone

Trés bien, je vous remercie.


Je procède dans les secondes qui suivent à la réinitialisation de votre Livebox et reviens vers vous à l'issue de l'action.


Merci.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: Re : Livebox 5 voyant téléphone

@Trak,


La réinitialisation de votre Livebox est terminée.


Elle apparaît désormais bien connectée au réseau.


Pourriez-vous me dire si le voyant du fixe clignote toujours en blanc ?


Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Trak
contributeur occasionnel
385  

Re: Re : Livebox 5 voyant téléphone

Cela semble avoir fonctionner, en espérant que ça le reste.

Je ferai un retour en fin d'après-midi si c'est toujours le cas.

 

Encore merci!

 

PS: ça ne clignote plus, problème résolu.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: Re : Livebox 5 voyant téléphone

Bonjour @Trak 🙂


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝

Je constate que votre Livebox est toujours connectée et synchronisée.

Avez-vous de votre côté rencontré des difficultés ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re: Re : Livebox 5 voyant téléphone

Bonjour @Trak 🙂


N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Trak
contributeur occasionnel
248  

Re: Re : Livebox 5 voyant téléphone

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car le problème est revenu depuis hier, mais en pire.

Le clignotement est revenu et en plus de ça j'ai maintenant des instabilités de réseau, hier soir pas de tv pendant 1h et impossible de jouer en ligne car cela provoque des déconnexions au serveur intempestives.

Il y'a même un jeu que je peux pas faire de mise à jour et le code erreur fourni au support me répond "instabilité réseau".

 

J'ai essayé sur 2 pc différents, en ethernet et en wifi, même instabilité, par contre en partage connexion depuis mon téléphone tout va bien sauf peut être le ping car la réception est pas si bonne chez moi mais pas de déconnexion en tout cas.

J'en déduis donc que le problème est sûrement lié a un incident dans ma zone géographique car mes amis en ligne eux n'ont aucun problème pour accéder aux jeux auquels on joue.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761297 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne