Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5

JoCB
contributeur occasionnel
1 169  

Livebox 5

Bonjour, Je n'ai pas la fibre, puis-je installer la nouvelle Livebox 5 ? Merci pour vos réponses.
14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
1 165  

Re: Livebox 5

bonjour @JoCB 

non,uniquement dispo avec la fibre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JoCB
contributeur occasionnel
1 155  

Merci pour la rapidité de v/réponse. J'avais un gros doute … Orange - suite à ma demande - m'a envoyé la nouvelle Livebox 5 sans vérification au préalable. Inutile donc que j'aille la chercher au Point relais. Je vais les contacter.
LeBreton56
star
star
1 148  

@JoCB  Bonjour ! Complètement d ' accord avec la réponse de @melet39  ! C' est surprenant comme erreur alors qu ' ils savent très bien quel abonnement vous avez ! Est-ce que par hasard , ils ne seraient pas en train d ' installer la fibre dans votre secteur ? 

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
Orange Star
Orange Star
1 132  

re @JoCB 

actuellement tu possède quelle livebox,car ils ont peut être envoyé la livebox4 si tu n'as pas celle ci

cdt

JoCB
contributeur occasionnel
1 109  

En effet, pas de bon conseil la conseillère Orange … Malheureusement, la fibre ne sera dispo. chez nous qu'en 2022 !!! J'ai actuellement la Livebox Play.
JoCB
contributeur occasionnel
1 107  

J'ai actuellement la Livebox Play. Orange a déjà modifié mon contrat par internet en Livebox Up. Tous les documents montrent qu'ils m'ont envoyé la nouvelle Livebox 5.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 105  

re @JoCB 

contacte quand mème le service commercial demain ou lundi

tiens nous au courant

bon weekend

LeBreton56
star
star
1 098  

@JoCB  Dans ce cas , avec un abonnement UP en ADSL ou VDSL , c ' est bien ce que soupçonnait @melet39  : c ' est la livebox 4 qui aurait dû vous être attribuée car la 5 est totalement incompatible avec votre nouvel abonnement  .  Actuellement , vous avez la livebox 3 , comme moi , je pense que vous auriez dû rester comme çà et effectuer ces changements seulement à l ' installation de la fibre mais , ce qui est fait , est fait et demain ou lundi  réclamez une livebox 4 . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
JoCB
contributeur occasionnel
1 086  

Je vais les contacter dès lundi et je te tiens au courant. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

4196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne