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internet & fixe Livebox

Livebox 5

Dezz
contributeur
290  

Livebox 5

Bonjour, depuis ce matin pas d'internet. La livebox clignote blanc. Que faire?


Solutions approuvées
Celine426
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270  

Re: Livebox 5

Bonjour,

 

Un voyant blanc clignotant sur la livebox indique généralement que la box est en cours de démarrage, effectue une mise à jour, ou ne parvient pas à se connecter au réseau d'orange...Si vous avez la livebox 6 (qui marche avec la livebox5) qui clignote en blanc, vous avez ici quelques manipulations à faire pour résoudre le problème. 

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4 RÉPONSES 4
Celine426
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271  

Re: Livebox 5

Bonjour,

 

Un voyant blanc clignotant sur la livebox indique généralement que la box est en cours de démarrage, effectue une mise à jour, ou ne parvient pas à se connecter au réseau d'orange...Si vous avez la livebox 6 (qui marche avec la livebox5) qui clignote en blanc, vous avez ici quelques manipulations à faire pour résoudre le problème. 

Dibalam
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242  

Re: Livebox 5

Bonjour @Dezz 

 

Livebox 5 qui clignote blanc: coupé côté fibre.

Vérifie le cordon optique entre la box et le PTO (prise arrivée optique)

Fais un test de ta connexion avec un smartphone ou PC chez ton voisin:

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

... sinon appelle l'assistance Orange 3900

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re : Livebox 5

Bonjour @Dezz,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Est-ce que votre connexion internet refonctionne ce matin ?

Si tel n'est pas le cas, on peut vous apporter notre assistance 🫱🏻‍🫲🏻 .
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re : Livebox 5

Bonjour @Dezz,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une belle soirée.

Séverine.

 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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