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Bonjour, depuis ce matin pas d'internet. La livebox clignote blanc. Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Un voyant blanc clignotant sur la livebox indique généralement que la box est en cours de démarrage, effectue une mise à jour, ou ne parvient pas à se connecter au réseau d'orange...Si vous avez la livebox 6 (qui marche avec la livebox5) qui clignote en blanc, vous avez ici quelques manipulations à faire pour résoudre le problème.
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Bonjour,
Un voyant blanc clignotant sur la livebox indique généralement que la box est en cours de démarrage, effectue une mise à jour, ou ne parvient pas à se connecter au réseau d'orange...Si vous avez la livebox 6 (qui marche avec la livebox5) qui clignote en blanc, vous avez ici quelques manipulations à faire pour résoudre le problème.
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Re: Livebox 5
Bonjour @Dezz
Livebox 5 qui clignote blanc: coupé côté fibre.
Vérifie le cordon optique entre la box et le PTO (prise arrivée optique)
Fais un test de ta connexion avec un smartphone ou PC chez ton voisin:
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
... sinon appelle l'assistance Orange 3900
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Re : Livebox 5
Bonjour @Dezz,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Est-ce que votre connexion internet refonctionne ce matin ?
Si tel n'est pas le cas, on peut vous apporter notre assistance 🫱🏻🫲🏻 .
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Livebox 5
Bonjour @Dezz,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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