- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Paiement de 69 € pour un déplacement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement de 69 € pour un déplacement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement de 69 € pour un déplacement
Lors d’un orage chez moi, malgré le fait que j’ai débranché l’électricité et le téléphone de ma box elle a grillé du coup le lendemain, je n’avais plus Internet. j’ai téléphoné au service technique à la suite afin de voir à quel niveau se trouvait la défaillance jusqu’à présent. Le technicien me proposait de faire des tests avec lui, afin de voir si c’était la boxe ou la Ligne, qui était défaillante. Cette fois, on m’a imposé un réparateur en me stipulant que ça que ça me coûterait 69 € en cas de panne de de la boxe, je trouve ça anormal, sachant que jusqu’à présent, on avait pu faire les tests par téléphone. En fait, j’ai l’impression d’être dupé par Orange, qui en profite au passage pour empocher 69 € alors qu’il aurait été plus simple de faire tout par téléphone, et comme d’habitude que je prenne mon matériel, et aille le changer directement à la boutique
cela fait plus de 20 ans que je suis chez Orange, j’ai l’impression que la qualité des Service n’est plus au rendez-vous
le commercial que j’ai eu aujourd’hui c’est montré désagréable, condescendent à peine poli franchement orange baisse en gamme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de 69 € pour un déplacement
Salut @Faby13590
Prend une fois contact avec le service réclamation ils feront
éventuellement un geste .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement de 69 € pour un déplacement
Bonjour @Faby13590,
Suite au conseil de @johann, avez-vous contacté mes collègues du service de réclamation ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement de 69 € pour un déplacement
Bonjour @Faby13590,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !