- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox 6 écran blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6 écran blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
Petite question, j'ai remarqué en voulant faire un test de débit ce matin de ma livebox 6 que l'écran était partiellement blanc au niveau des écritures, alors qu'auparavant tout était ok... Est ce l'écran qui est entrain de "mourir" ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Urban90210 & @juste c'est à cause du type d'écran, du E-INK, comme les liseuses
pour pas que l'écran fasse des traces, j’appuie plusieurs fois sur la flèche et il clignote et passe tout blanc (une sorte de réinit)
et c'est tout propre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 écran blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je l’ai arrêté, attendu un peu et redémarré mais l’affichage reste comme ça, tout fonctionne très bien wifi débit et autres mais c’est l’écran qui semble faire des siennes après bientôt 1 an… cet écran m’inquiétait un peu avec son affichage fixe qui ne s’éteint jamais, je ne sais pas si d’autres utilisateurs sont dans la même situation…En plus l’affichage semble comme « marqué » en arrière plan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Urban90210 & @juste c'est à cause du type d'écran, du E-INK, comme les liseuses
pour pas que l'écran fasse des traces, j’appuie plusieurs fois sur la flèche et il clignote et passe tout blanc (une sorte de réinit)
et c'est tout propre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l’info je prend note ! Sinon ce matin la livebox semble avoir fait une petite mise à jour elle a redémarré seul et l’écran a clignoter plusieurs fois en blanc et depuis l’affichage est redevenu net donc bon… en tout cas merci je ferais au cas où ce petit « nettoyage » que tu m’as dit 👍