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Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée
Bonjour @jpgirbig,
Bonne nouvelle !
Votre nouvelle Livebox est dès à présent disponible dans votre Point Relais.
Nous attendons votre retour suite à votre échange.
Excellente journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée
Bonjour
J'ai récupéré la box et renvoyé la précédente.
Connexion et démarrage rapide et nickel .... pour l'instant.
Merci
Vous dirais dans qqs jours
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Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée
Parfait👍. Nous serons ravis de vous lire.
Dans l'attente de votre retour, nous restons disponibles si besoin.
Passez une bonne fin d'après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée
Merci
J'ai pour l'instant 2 questions néanmoins.
1. Pourquoi cela me dit "dossier dépannage en cours"? N'est ce pas une raison de mes soucis?
2. Depuis des années je signale que cette adresse n'existe plus puisque changée par la mairie. Cela n'est jamais rectifié !
120, impasse des Magnolias

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Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée
Bonjour @Jpgir,
Ces messages sont-ils tjs d'actualité sur votre espace client ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée
Bonjour
Quels messages?
Le passage en box6 semble bien se passer.
Merci
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Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée
Bonsoir @jpgirbig,
Le message de mon collègue Math s'adressait à Jpgir. Je vous invite à ne pas en tenir compte.
Je suis ravie de lire que l'échange de votre LiveBox 6 s'est bien passé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide.
Passez une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée
Bonjour
Je n'arrive pas/plus à programmer des enregistrements sur mon samsung s21.
Pourquoi?
Comment faire?
MerciVoici ce que cela donne.
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Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée
Bonjour @bangui1978,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée
Bonjour @bangui1978,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite au message privé de mon collègue Frédéric.
Si vous avez toujours besoin d'aide n'hésitez pas on reste à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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