Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6, Dect et Maison connectée

Jpgir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

Re: Re : données perso

Les DECT sont  PHILIPS D405.

 

J'ai tellement de soucis avec ces box que si ces DECT ne vont pas alors on annule car personne ne me l'avait comme pour la B5 donnée par erreur.

 

Qu'en sera -t-il de l'imprimante et besoin éventuel fax?

 

Il y a peu d'assistance et en agence c'est l'incompétence.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Re : données perso

@Jpgir


Concernant votre téléphone fixe, il doit être branché à l'arrière de votre Livebox et doit être à fréquence vocale. 


💡 Le téléphone à fréquence vocale émet un bip sonore lorsque vous appuyez sur une touche ; s'il n'émet qu'une série de "tics", il est à impulsion.
Pour savoir si votre téléphone est à fréquence vocale, composez le numéro 1.11.23.21.32.21 ; si vous reconnaissez un air connu, vous utilisez bien la numérotation à fréquence vocale.


Concernant votre imprimante, celle-ci peut-être branché à l'arrière de votre Livebox 6 ou bien en filaire 😊.


Concernant votre Fax, je ne peux pas vous garantir qu'il fonctionnera, en effet cela est inclus pour les offres professionnelles uniquement.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jpgir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
531  

Re: Re : données perso

l'appel que j'ai composé ne peut aboutir ........

 

avec la référence du DECT vous pouvez aussi confirmer je pensImage2.jpge.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re: Re : données perso

@Jpgir


Merci pour votre retour 😊. 


Votre téléphone fixe étant un DECT à fréquence vocale, celui-ci sera compatible à votre Livebox. 


Il faudra brancher la base à l'arrière de votre Livebox. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jpgir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
485  

Re: Re : données perso

Merci vous me rassurez.

 

Je vais installer demain ou lundi.

 

En tout cas merci pour votre suivi et aide .

 

Bonne soirée

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re: Re : données perso

@Jpgir


Avec plaisir 😀.


N'hésitez pas à revenir vers nous une fois l'installation de vos équipements effectuée afin de nous faire un retour.


Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Re : données perso

Bonsoir @Jpgir


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.


Avez-vous effectué le branchement de votre matériel ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jpgir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
414  

Re: Re : données perso

Merci pour le suivi.

Je vais mettre la B6 demain et on va voir.

Vous informerais.

Bonne soirée 

Jpgir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
383  

Re: Re : données perso

Bonsoir

Je n'ai pas eu le temps pour installer mais croise les doigts pour demain et vendredi.

 

J'ai régulièrement les 2 lumières latérales qui passent au blanc puis reviennent au orange sur la B5.

A quoi est-ce dû ?

Je lis qu'il y'a beaucoup d'attaques en ce moment. Suis à 100m de la Suisse!!!

Jpgir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
350  

Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée

Bonjour

 

Donc si je comprend bien l'investissement DECT est pour des prunes sur une box6?

Quel avantage alors? On nous dit qu'il n'y a que des avantages il faut vite passer à la Box6.

Je ne vais pas chercher 4 téléphones filaires tels qu'on utilisait dans le temps et ne pas avoir l'enregistrement des messages. C'est le monde en arrière.

 

Merci de confirmer car alors je rend la box6 même avant de l'essayer.

 

Personne en magasin est capable d'informer ? Il faut découvrir par hasard. C'est décevant d'Orange je dois dire!  Désolé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779230 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne