Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6 Orange et Moi vs Ma Livebox

cdrikb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 555  

Livebox 6 Orange et Moi vs Ma Livebox

Hello,

 

Heureux possesseur de la LB6 je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement d'Orange et Moi pour terminer les configurations ou l'affiner.

L'app Ma Livebox renvoi d'office vers Orange et Moi mais chez moi il ne se passe rien (IOS) et quand le flash les QR Code de la LB6 idem l'appli se lance mais rien concernant la box.
Avez-vous le même souci ? car du coup passage obligé par le navigateur.

Merci de votre aide.

A bientot.

 


Solutions approuvées
1 379  

Re: Livebox 6 Orange et Moi vs Ma Livebox

@cdrikb & @johann, bonjour, j’ai eu la mise à jour de mon espace client et donc j’ai de nouveau accès à la gestion de ma box depuis Orange et moi, mais alors qu’est ce que ça manque d’options, tu ne peux même pas voir ta clé wep, et comme j’ai réinitialisé la box, les noms de mes appareils connectés ne peuvent changer, sympathique…F6E2FA47-743D-4C2D-9144-31CC6ADA8A12.png

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 484  

Re: Livebox 6 Orange et Moi vs Ma Livebox

Salut @cdrikb 

 

L'application ma livebox est compatible que pour la 4 et 5  de même comme la sortie de la version 6 est récente faut patienté que tout soit mis à jour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Arthur182
helper
1 449  

Re: Livebox 6 Orange et Moi vs Ma Livebox

Même souci ici ! L'application Orange & Moi ne propose aucun des réglages avancés/tests de débit qu'elle doit proposer normalement avec la Livebox 6 (et auxquels j'avais accès avec la LB5). Idem pour le réglage de la veille. Je n'ai accès qu'au simple 'tester/dépanner' : rien d'autre. Sur iOS également. A voir s'il faut patienter quelques jours ou si cela requiert une update... !

1 416  

Re: Livebox 6 Orange et Moi vs Ma Livebox

Bonjour, idem pour moi, fraichement reçue et aucunement gérable depuis Ma Livebox et encore moins depuis Orange et Moi, malgré l'accès sur l'interface web (192.168.1.1), par contre je trouve nul d'avoir le même nom de LB et la même Clé de sécurité, moi qui voulait faire du tri sur les connexions établies avec mon ancienne box, c'est pour le moment impossible en état...

1 380  

Re: Livebox 6 Orange et Moi vs Ma Livebox

@cdrikb & @johann, bonjour, j’ai eu la mise à jour de mon espace client et donc j’ai de nouveau accès à la gestion de ma box depuis Orange et moi, mais alors qu’est ce que ça manque d’options, tu ne peux même pas voir ta clé wep, et comme j’ai réinitialisé la box, les noms de mes appareils connectés ne peuvent changer, sympathique…F6E2FA47-743D-4C2D-9144-31CC6ADA8A12.png

 

cdrikb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 359  

Re: Livebox 6 Orange et Moi vs Ma Livebox

Génial, mot aussi !

J'adore la représentation réseau !!!

 

Merci et bon we

Arthur182
helper
1 323  

Re: Livebox 6 Orange et Moi vs Ma Livebox

Yes c'est opérationnel ici aussi ! L'intégration dans Orange & Moi est pas encore au niveau, effectivement comme le notait @TheOUFdu42 impossible de renommer les devices/changer les icônes ou encore l'énervant message de confirmation pour quitter "réseau local". Par contre les informations détaillées par appareils sont très intéressantes et le niveau de granularité est assez ouf ! Dommage que sur iPad la carte occupe la moitié de l'écran : l'intérêt d'un grand écran c'est bien... de mieux voir la map.

1 300  

Re: Livebox 6 Orange et Moi vs Ma Livebox

@Arthur182clairement moins bien que Ma Livebox, j'ai aussi trouvé une fonctionnalité manquante, le redémarrage de la box qui manque cruellement, mais j'ai trouvé une solution, dans Identifiant Livebox, tu as Votre Adresse IP et tu peux faire redémarrer la box via ce procédé, mais pas pratique quand même !63866D88-1701-405B-86ED-61CFDCC59556.jpegEF8674CA-0E4C-468D-A7DA-2AE1FE4E80F2.png

 

Arthur182
helper
1 271  

Re: Livebox 6 Orange et Moi vs Ma Livebox

Aha oui bien vu pour le reboot de la LB via changement d'IP !

erina78
contributeur
1 131  

Re: Livebox 6 Orange et Moi vs Ma Livebox

Je n’ai accès à aucune des fonctionnalités que je vous apparaître sur votre capture d’écran. Est ce normal ?

206AA945-EC21-414C-A65E-0FF700C37DC7.png

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne