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Interrogez la communautéLivebox 6 - Test de débit depuis la livebox - Erreur "Une erreur s'est produite pendant la mesure"
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Re: Livebox 6 - Test de débit depuis la livebox - Erreur "Une erreur s'est produite pendant la
Bonjour @TimerGamer,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox 6 - Test de débit depuis la livebox - Erreur "Une erreur s'est produite pendant la
@Nicolas_M Message envoyé, je vous l'ai envoyé en 2 fois, car la première fois, j'avais oublié mes coordonnées, je vous ai tout remis en détail dans le second message. A priori le service commercial doit tout remettre à jour sur mon offre afin que j'ai accès a nouveau a toutes les fonctionnalités, mais pour le moment cela n'a pas été fait. Je vous ai tout détaillé au maximum les différents soucis avec la ligne concerné et adresse en message privé. Merci d'avance
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Re : Mise à jour du suivi de commande
Je vous remercie
En effet, j'ai pu faire en sorte que la commande passe en terminée. A priori un bug dans le système.
Pour ce qui est du test de débit, j'ai sollicité l'expertise. Nous vous tiendrons informé ici même dès qu'un retour nous sera nécessaire.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mise à jour du suivi de commande
@Nicolas_M Pas de soucis, Merci à vous pour le suivi de commande, j'attends de vos nouvelles pour le reste, je vous ai joint en message privé les 3 captures d'écran du soucis. Aussi bien dans la section Tester et dépanner, que sur le réseau local, et le test de débit. Et également bien depuis la livebox 6 aussi, impossible de faire un test de débit, il faudrait également que cela soit mis à jour je pense car le message sur mon espace client dans la section "Tester et dépanner" n'est pas normal car "Votre service internet est en cours de livraison" . J'attends de vos nouvelles, afin de pouvoir refaire un test de débit depuis ma livebox 6 comme avant et également depuis mon réseau local depuis mon espace client, j'espère que le soucis sera résolu au plus vite, afin de pouvoir accès a nouveau a mes fonctionnalité. Merci d'avance
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Re: Re : Mise à jour du suivi de commande
@Nicolas_M Bonjour, avez vous pu avoir des nouvelles durant ces 2 derniers jours ?
Car de mon côté toujours pareil impossible d'accéder a la section tester et dépanner et toujours impossible de faire des tests de débit que sa soit a distance depuis mon espace client/mon réseau local ou depuis la livebox directement, toujours les soucis si dessous :
Merci d'avance
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Re: Re : Mise à jour du suivi de commande
Bonjour @TimerGamer
Merci de votre retour.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et suite à la sollicitation de nos experts par @Nicolas_M, le souci est toujours en cours d’expertise.
Dés leur retour positif, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mise à jour du suivi de commande
Bonjour, merci à vous, oui car effectivement impossible sur mon espace client ni d'accèder a la section "Tester et dépanner", ni de pouvoir faire un test de débit depuis mon réseau local sur mon espace client, et ni depuis la livebox directement. Dans l'attente, Cordialement
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Re: Re : Mise à jour du suivi de commande
@JChristophe_L @Nicolas_M Bonjour, je reviens vers vous pour avoir des nouvelles, n'ayant toujours pas eu de retour, et ayant toujours le message dans la section dépanner "Un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne." et toujours le meme soucis, en ligne impossible de tester le débit et la connexion depuis l'espace client, et depuis la livebox également. Toujours les messages si dessous en capture d'écran :
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Re: Re : Mise à jour du suivi de commande
Bonjour @TimerGamer
Vos difficultés sont toujours en cours d'analyse auprès de notre service expertise.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous remercie de votre patience te vous souhaite une belle journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mise à jour du suivi de commande
@Steph_M D'accord, merci