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internet & fixe Livebox

Livebox 6 - Test de débit depuis la livebox - Erreur "Une erreur s'est produite pendant la mesure"

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
3 204  

Re: Re : Mise à jour du suivi de commande

Bonjour @TimerGamer 

J'ai reçu le retour de l'expertise concernant l'accessibilité aux tests via Mon Réseau Local.
Je viens de le tester et constate que les tests de débits fonctionnent. 

Pourriez-vous tester et nous faire un retour ? 

Je reste disponible. 

Bonne fin de journée. 


Zoé

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TimerGamer
contributeur occasionnel
1 133  

Re: Re : Mise à jour du suivi de commande

@zoe64 Bonjour, oui merci, le test de débit refonctionne bien a nouveau aussi bien depuis le réseau local, et depuis la livebox 6 également directement, cela refonctionne parfaitement merci à vous. pour les tests de débits. 

 

Par contre il reste un dernier soucis dans la section "tester et dépanner" sur mon espace client concernant cette même ligne, j'ai toujours ce message : (peut être du au fait qu'il y a encore 2 dossiers de dépannage d'ouvert sur la ligne quand je vais sur mon espace client)  Est-il donc possible de les clôturer ? Afin de voir si je peux a nouveau accéder a la section "Tester et dépanner" de mon offre comme avant en cas de soucis dans le futur ? Merci d'avanceDépannageencoursligne.png

melet39
Orange Star
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1 108  

Re: Re : Mise à jour du suivi de commande

Bonjour @TimerGamer 

 

merci de ton retour enfin positif pour ton autre souci on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TimerGamer
contributeur occasionnel
1 086  

Re: Re : Mise à jour du suivi de commande

Hello @melet39 Yep, au moins le soucis des tests de débit est résolu,

pour ce qui est de ce message dans la section "Tester et dépanner" je pense que c'est du au fait que j'ai encore 2 dossiers de dépannage ouvert et actif sur la ligne, à mon avis dès qu'ils seront clôturés, je ne devrais plus avoir ce message dans la section "Tester et dépanner" de mon offre et je devrais pouvoir y accéder normalement logiquement. Oui on va attendre, leur retour. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 075  

Re: Re : Mise à jour du suivi de commande

re @TimerGamer 

 

oui,il faut attendre que ce soit mis à jour ce qui ne devrait plus tarder

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 049  

Re: Re : Mise à jour du suivi de commande

Bonjour @TimerGamer,

Je suis ravie que vous ayez à nouveau bien accès aux tests de débit depuis votre Livebox et votre Espace Client.

Je vous rassure, j'ai donc clôturé à l'instant les deux dossiers dépannage.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.

Bonne journée, 

Corinne



 
Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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024
contributeur
291  

Re: Re : Mise à jour du suivi de commande

Moi quand je veux tester mon débit livebox 7 impossible ont me demande de télécharger Nperf apparemment  il faut le télécharger 

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re: Re : Mise à jour du suivi de commande

Bonjour @024,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Re : Mise à jour du suivi de commande


Bonsoir @024

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Michel



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