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Interrogez la communautéLivebox 6 - Test de débit depuis la livebox - Erreur "Une erreur s'est produite pendant la mesure"
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Bonjour @TimerGamer
J'ai reçu le retour de l'expertise concernant l'accessibilité aux tests via Mon Réseau Local.
Je viens de le tester et constate que les tests de débits fonctionnent.
Pourriez-vous tester et nous faire un retour ?
Je reste disponible.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mise à jour du suivi de commande
@zoe64 Bonjour, oui merci, le test de débit refonctionne bien a nouveau aussi bien depuis le réseau local, et depuis la livebox 6 également directement, cela refonctionne parfaitement merci à vous. pour les tests de débits.
Par contre il reste un dernier soucis dans la section "tester et dépanner" sur mon espace client concernant cette même ligne, j'ai toujours ce message : (peut être du au fait qu'il y a encore 2 dossiers de dépannage d'ouvert sur la ligne quand je vais sur mon espace client) Est-il donc possible de les clôturer ? Afin de voir si je peux a nouveau accéder a la section "Tester et dépanner" de mon offre comme avant en cas de soucis dans le futur ? Merci d'avance
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Re: Re : Mise à jour du suivi de commande
Bonjour @TimerGamer
merci de ton retour enfin positif pour ton autre souci on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
Bonne journée
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Re: Re : Mise à jour du suivi de commande
Hello @melet39 Yep, au moins le soucis des tests de débit est résolu,
pour ce qui est de ce message dans la section "Tester et dépanner" je pense que c'est du au fait que j'ai encore 2 dossiers de dépannage ouvert et actif sur la ligne, à mon avis dès qu'ils seront clôturés, je ne devrais plus avoir ce message dans la section "Tester et dépanner" de mon offre et je devrais pouvoir y accéder normalement logiquement. Oui on va attendre, leur retour.
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Re: Re : Mise à jour du suivi de commande
re @TimerGamer
oui,il faut attendre que ce soit mis à jour ce qui ne devrait plus tarder
Bonne journée
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Re: Re : Mise à jour du suivi de commande
Bonjour @TimerGamer,
Je suis ravie que vous ayez à nouveau bien accès aux tests de débit depuis votre Livebox et votre Espace Client.
Je vous rassure, j'ai donc clôturé à l'instant les deux dossiers dépannage.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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