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Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉

Sophie_C
Webconseiller
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1 054  

Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉

@JOHN5957,


L'icône Wifi apparaît-elle bien sur l'écran de votre Livebox ?

Comme proposé par @mathieu2005, que je remercie, n'hésitez pas à nous faire parvenir une photo. Sophie

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mathieu2005
contributeur confirmé
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1 027  

Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉


@JOHN5957  a écrit :

Merci pour votre message. Malheureusement « associer un équipement » n’apparaît pas sur l’écran de ma livebox 7. 


Bah, là il y a quelque chose de pas normal, t'es sûr que tu va bien dans le bon menu ?

Nathalye
Webconseiller
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955  

Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉

Bonjour @JOHN5957 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.

Si le problème est toujours d'actualité, pouvez-vous nous envoyer des  photos ?

Très bonne soirée.

Nathalye


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Nathalye
Webconseiller
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894  

Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉

Bonsoir @JOHN5957 

Nous restons à votre disposition ici même si vous souhaitez toujours notre aide.

Bonne soirée.

Nathalye

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SHCin19
contributeur
621  

Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉

J'ai eu un problème avec ma Livebox depuis que l'électricité a été rétablie après la tempête du 25 octobre. Internet a été rétabli le 28 octobre, mais la ligne fixe (VOIP) ne fonctionne toujours pas et je ne peux pas utiliser mon imprimante.

J'ai appelé depuis un café en ville et un homme d'Orange m'a dit que c'était un problème touchant de nombreux utilisateurs de lignes fixes, ce n'était pas lié à l'autre panne.

Maintenant ils me disent que le problème est CHEZ MOI, mon téléphone !

 

I am not sure whether to write in English or French - and which is translated automatically!!! This is my first time here.

 

 [Edit : merci @SHCin19 de ne pas écrire en gras]

mathieu2005
contributeur confirmé
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586  

Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉


@SHCin19  a écrit :

J'ai eu un problème avec ma Livebox depuis que l'électricité a été rétablie après la tempête du 25 octobre. Internet a été rétabli le 28 octobre, mais la ligne fixe (VOIP) ne fonctionne toujours pas et je ne peux pas utiliser mon imprimante.

J'ai appelé depuis un café en ville et un homme d'Orange m'a dit que c'était un problème touchant de nombreux utilisateurs de lignes fixes, ce n'était pas lié à l'autre panne.

Maintenant ils me disent que le problème est CHEZ MOI, mon téléphone !

 

I am not sure whether to write in English or French - and which is translated automatically!!! This is my first time here.

 

 [Edit : merci @SHCin19 de ne pas écrire en gras]


Bonjour,

Alors là je suis pas sûr de tout avoir compris !

Jerome_S
Webconseiller
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535  

Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉

Bonjour @SHCin19,

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

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Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉

Bonjour @SHCin19 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

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