- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉
L'icône Wifi apparaît-elle bien sur l'écran de votre Livebox ?
Comme proposé par @mathieu2005, que je remercie, n'hésitez pas à nous faire parvenir une photo. Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉
@JOHN5957 a écrit :Merci pour votre message. Malheureusement « associer un équipement » n’apparaît pas sur l’écran de ma livebox 7.
Bah, là il y a quelque chose de pas normal, t'es sûr que tu va bien dans le bon menu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉
Bonjour @JOHN5957
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
Si le problème est toujours d'actualité, pouvez-vous nous envoyer des photos ?
Très bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉
Bonsoir @JOHN5957
Nous restons à votre disposition ici même si vous souhaitez toujours notre aide.
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉
J'ai eu un problème avec ma Livebox depuis que l'électricité a été rétablie après la tempête du 25 octobre. Internet a été rétabli le 28 octobre, mais la ligne fixe (VOIP) ne fonctionne toujours pas et je ne peux pas utiliser mon imprimante.
J'ai appelé depuis un café en ville et un homme d'Orange m'a dit que c'était un problème touchant de nombreux utilisateurs de lignes fixes, ce n'était pas lié à l'autre panne.
Maintenant ils me disent que le problème est CHEZ MOI, mon téléphone !
I am not sure whether to write in English or French - and which is translated automatically!!! This is my first time here.
[Edit : merci @SHCin19 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉
@SHCin19 a écrit :J'ai eu un problème avec ma Livebox depuis que l'électricité a été rétablie après la tempête du 25 octobre. Internet a été rétabli le 28 octobre, mais la ligne fixe (VOIP) ne fonctionne toujours pas et je ne peux pas utiliser mon imprimante.
J'ai appelé depuis un café en ville et un homme d'Orange m'a dit que c'était un problème touchant de nombreux utilisateurs de lignes fixes, ce n'était pas lié à l'autre panne.
Maintenant ils me disent que le problème est CHEZ MOI, mon téléphone !
I am not sure whether to write in English or French - and which is translated automatically!!! This is my first time here.
[Edit : merci @SHCin19 de ne pas écrire en gras]
Bonjour,
Alors là je suis pas sûr de tout avoir compris !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉
Bonjour @SHCin19,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 et 7 : Nouvelle Interface, Nouvelle Expérience ! 🎉
Bonjour @SHCin19 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »