Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6 et Orange et Moi

AnthonyL33
contributeur
3 907  

Livebox 6 et Orange et Moi

Bonjour, 

 

Suite au changement de ma box, je viens de passer d'une livebox 4 à la livebox 6, celle affichée dans mon interface de compte client et application Orange reste celle de ma Livebox 4.

 

J'ai installé selon la procédure et les paramètres (équipements connectés...) ont été basculés automatiquement sur la nouvelle box. Tout est fonctionnel au niveau du réseau et de la connectivité mais je n'arrive pas à réactualiser le matériel lié à mon compte. 

 

Avez vous une procédure ou solution afin d'actualiser le matériel lié à mon compte ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
3 857  

Re: Livebox 6 et Orange et Moi

Bonjour @AnthonyL33, malheureusement pour le moment la gestion avec Orange et Moi n'est pas encore 100% fonctionnel comme c'est le cas avec Ma Livebox, seule alternative, passer par l'interface web http://192.168.1.1/ qui te permettra de faire quelques actions souhaitées

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 895  

Re: Livebox 6 et Orange et Moi

Bonjour @AnthonyL33 

 

Patientez que tout se mette en place

AnthonyL33
contributeur
3 873  

Re: Livebox 6 et Orange et Moi

Bonjour @jyjo29 

 

Merci pour votre réponse .

3 858  

Re: Livebox 6 et Orange et Moi

Bonjour @AnthonyL33, malheureusement pour le moment la gestion avec Orange et Moi n'est pas encore 100% fonctionnel comme c'est le cas avec Ma Livebox, seule alternative, passer par l'interface web http://192.168.1.1/ qui te permettra de faire quelques actions souhaitées

AnthonyL33
contributeur
3 801  

Re: Livebox 6 et Orange et Moi

Bonjour @TheOUFdu42 ,

 

Merci pour votre réponse

 

Cordialement

Patdu38
contributeur occasionnel
3 329  

Re: Livebox 6 et Orange et Moi

Bonjour

j ai exactement le même problème que vous en passant de la livebox4 à 5.   Moment s est finalement résolu le problème?

merci

Minhlong
contributeur occasionnel
2 389  

Re: Livebox 6 et Orange et Moi

Bonjour

Fraîchement passé a la livebox 6 depuis vendredi, celle ci n'apparaît pas dans l'application orange et moi, me mettant dans l'incapacité d'accéder à la liste des équipements ou le contrôle parental ( onglets complètement absents de l'application) alors que quand j'avais fait un reset hier de la box sur conseil du service client j'y avais accès pendant une heure .

Quelle solution?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 370  

Re: Livebox 6 et Orange et Moi

Bonjour @Minhlong 

 

Passez par l'interface de la box.

Minhlong
contributeur occasionnel
2 363  

Re: Livebox 6 et Orange et Moi

Oui c'est ce que j'ai fait bien évidemment mais certaines pages ne s'affichent pas constamment ( celle relative a la configuration du wifi et les équipements notamment)

Minhlong
contributeur occasionnel
2 346  

Re: Livebox 6 et Orange et Moi

Voici d'ailleurs ma page sur l'application, manque t il des onglets ?Screenshot_20230227-151931.png

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne