Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6 et Standard téléphonique

RUBI1
contributeur
655  

Livebox 6 et Standard téléphonique

Bonjour,

Nous sommes clients pro, nous avons commandé une livebox 6 et les téléphones qui vont avec: 2 standards téléphoniques 6867i et un téléphone sans fil KX-TGP600-CP.

A la réception des téléphones nous avons appelé le 3901, ils nous ont dit qu'il fallait attendre la livebox pour pouvoir les remplacer, à aucun moment on nous a dit qu'il fallait attendre un technicien pour faire les changements.

Donc quand enfin la box est arrivé nous l'avons installée et maintenant il n'y a aucun téléphone qui marche.

Nous avons appelé 3 fois le 3901 et on nous dit qu'il faut attendre l'intervention du technicien le 04 août!!! (à savoir qu'on nous a demandé de restituer l'ancien matériel au plus tard le 8 juillet). Nous ne pouvons même pas remettre l'ancienne box, on nous a dit que ça ne marchera pas non plus. Nous sommes un restaurant et nous sommes obligés de transférer tous les appels sur un portable, quoi faire?


Solutions approuvées
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re : Livebox 6 et Standard téléphonique

Bonjour @RUBI1,                                                                                                                                                                              Je suis désolée pour la situation que vous nous évoquez. Je suis Cécile_ et je prends en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro de Siret de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, en message privé :


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
638  
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re : Livebox 6 et Standard téléphonique

Bonjour @RUBI1,                                                                                                                                                                              Je suis désolée pour la situation que vous nous évoquez. Je suis Cécile_ et je prends en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro de Siret de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, en message privé :


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RUBI1
contributeur
557  

Re: Re : Livebox 6 et Standard téléphonique

Ce serait bien que le service 3901 soit aussi efficace que vous Cécile, merci de votre aide, problème réglé avec l'intervention d'un technicien.

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re: Re : Livebox 6 et Standard téléphonique

Bonjour RUBI1, c'est moi qui vous remercie pour votre patience.  Je suis ravie pour vous. Notre équipe reste à votre écoute si besoin sur les réseaux sociaux. 

Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, mon but étant que vous soyez très satisfait. Je vous souhaite une très belle fin de journée et prenez bien soin de vous. Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758835 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne