- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Plus de wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6 ne donne pas de wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc plus de Wi-Fi 6 ... Dommage avec la 4 + répéteur ça marchait!
Avec un câble relié à la box 6 je bénéficiais toujours de la tv. Et le tel fixe relié à la box 6 était opérationnel.
Mais je ne pouvais plus activer le WiFi que ce soit avec l'appli ou en cliquant sur l'icône WiFi de la box. Le 3900 consulté a diagnostiqué une panne de type "connexion Rtc impossible" et a fait le nécessaire pour un échange de box. Échange fait ce matin.
J'ai donc installé cette nouvelle box 6 ... pour me retrouver avec le même problème : pas de WiFi. Un technicien doit venir le 15 ... en attendant bonjour le partage de connexion.
Qui a eu le même problème avec la box 6 ? A t 'il été réglé ?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @neko93
Je viens de supprimer les sauvegardes de votre Livebox et effectué une remise à zéro de celle-ci.
Pouvez-vous m'indiquer si suite à cela vous avez retrouvé l'accès au Wifi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 6 ne donne pas de wifi
Bonjour @neko93,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour votre Wi-Fi.
Si je comprends bien, vous ne détectez pas le Wi-Fi de votre Livebox ou du répéteur sur l'ensemble de vos équipements, est-ce bien cela ?
📝 Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de wifi
Bonjour @neko93 🙂
Je vous remercie de votre retour en privé.
Si ce n'est déjà fait, je vous invite à vérifier l'activation du Wifi directement via l'interface de configuration de la Livebox.
🛠Si le défaut persiste, nous procéderons à une réinitialisation complète de votre Livebox. Car, lors d'un changement de Livebox et afin de vous faciliter son installation, elle reprend par défaut les configurations de l'ancienne.
👉En ce qui concerne votre rendez-vous du 15 avril, il est noté dans votre dossier qu'il s'agit d'un rendez-vous téléphonique et non physique mais soyez rassuré nous allons ensemble trouver ce défaut.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de wifi
Merci de votre réponse. J'ai tenté de consulter le site d'interface de la live box. Mais n'ayant pas de prise ethernet sur mon PC cela n'a pas été possible. En ce moment je connecte mon pc avec mon smartphone via usb. J'ai commandé un adaptateur. Quand je l'aurai reçu, je consulterai ce site et je vous tiendrai au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de wifi
Je me permets de vous signaler un fait qui doit être impliqué dans mon problème. En visualisant par "Orange et moi" la carte,de mon wifi et des equipements connectés, au niveau de la box on me signalait 3 ou 4 jours après son installation par un i dans un rond jaune qu'un élément émettant du wifi pouvait perturber celle-ci. Puis mon problème est apparu. Depuis ma box ne me connecte plus qu' à un réseau wifi "Salle TV.b," le seul réseau qui m'est proposé dans les réseaux disponibles. Une recherche sur internet vient de me montrer que ce problème est déjà apparu sur des box orange. Et il semblerait qu'une reinitialisation ne corrige pas totalement le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @neko93
Je viens de supprimer les sauvegardes de votre Livebox et effectué une remise à zéro de celle-ci.
Pouvez-vous m'indiquer si suite à cela vous avez retrouvé l'accès au Wifi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de wifi
Merci j'ai retrouvé le wifi. C'est super Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de wifi
Parfait @neko93
Je vous remercie de votre retour et reste à votre disposition.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !