- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6
Chez moi, tout fonctionne !
Ma réponse va t'étonner, c'est pour te faire réagir ! La politesse et la courtoisie sont les bienvenues sur ce forum.
Donc, Un grand Bonjour à toi aussi @Matzar29 !
As-tu vérifié une éventuelle panne du réseau chez toi : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe ?
Et, s'il n'y a pas de panne collective, vois avec l'assistance en appelant le 3900 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6
Bonsoir,
bien vu, il s'agit simplement d'un oubli . En matière de politesse et de courtoisie, à bientôt 77 ans, je n'ai de leçon à recevoir de personne.
Bien à vous,
Matzar.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6
Bonjour @Matzar29,
Afin de vous apporter mon aide pour vos services avec la Livebox 6, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6
Bonjour @Matzar29,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Avez-vous retrouvé vos services ?
N'hésitez pas revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés.
Nous serions ravis de vous aider.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !