Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6

62Jack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Livebox 6

Bonjour je viens de changer de Livebox 5 pour la Livebox 6. Tous se passe bien par contre quand je regarde ma connexion cela me marque toujours le non de l’ancienne Livebox 5 et le même mot de passe. Exemple. Livebox c433. . Merci de me dire si cela est normal merci bonne journée.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Livebox 6

Bonjour @62Jack 

 

Normal !

La 6 reprend les codes de la 5 pour plus de facilités

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Livebox 6

Bonjour @62Jack 

 

Normal !

La 6 reprend les codes de la 5 pour plus de facilités

62Jack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Re: Livebox 6

Bonjour merci pour votre réponse cela me rassure . Excellent forum et les réponses sont rapide  bonne journée à tous .

761  

Re: Livebox 6

Salut @62Jack petite information complémentaire, si tu veux refaire un réseau propre (changement de SSID + clé de sécurité wifi de la box) c'est toujours possible, tu auras juste à désactiver la sauvegarde automatique de tes réglages sur l'interface http://192.168.1.1/

puis faire la réinitialisation de la box, elle va redémarrer et automatiquement changer son SSID et sa clé WEP, il te faudra juste flasher le QR code (ou afficher la clé directement sur l'écran de la LB6) afin de refaire l’appairage avec tes appareils, c'est ce que j'ai fait pour ma part comme j'aime bien repartir sur une bonne base à chaque changement de box !

62Jack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re: Livebox 6

Bonjour ,ok c’est super pour repartir de zéro je ferais ça en début de semaine merci encore 

712  

Re: Livebox 6

pas de problème, c'est avec plaisir, pour voir la manipulation à faire sur l'interface c'est noté ici sur ce post que j'ai créé :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Nom-d-origine-LB6-Cl%C3%A9-de-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/2738637... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne