Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6

Lolo214
contributeur
275  

Livebox 6

Bonjour j'ai une Livebox 5 et que du bonheur tout est ok j'ai une blinde de matériels en fréquence 2,4 exclusivement ils ne peuvent fréquence 5g et d'autres ok pour les deux fréquences que peut m'amener de mieux la livebox 6 ? Merci pour vos réponses 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Livebox 6

Bonjour

Pas grand chose

Ce qui peut t'amener des choses c'est éventuellement des options incluses dans le contrat  MAX que tu n'auraient pas dans ton contrat normal ou UP.  Comme les appels du fixe vers les mobiles (UP et MAX), et les inclusions de décodeur et d'enregistreurs.

La Livebox 6 te supprimera la possibilité d'associer un tel DECT à la bas de la box.

Le débit fibre sera à peu près le même qu'avec un contrat UP, mais tu aura un port Ethernet 2,5 Gb/s  alors que sur la LB5 ce sont des ports 1 Gb/s

Un défaut (provisoire ?) du Wifi de la LB6 interdit aux équipements 2.4 Ghz purs de s'y connecter.

Avis purement personnel :

Je dirais que passer du contrat fibre de base au contrat UP apporte beaucoup plus que de passer du contrat UP au contrat MAX.

Le contrat max est fait pour les geeks et les technovictimes toujours prêts à dépenser leurs sous pour avoir le dernier bidule à la mode.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759887 membres inscrits 🧡

4177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne