Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6

Heyoka24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
352  

Livebox 6

Bonjour, 

Sur mon appli Orange et moi la carte de mon réseau indique que la bande wifi 2,4Ghz de ma livebox ne fonctionne plus et que je dois la remplacer.

comment dois-je m’y prendre pour changer de box ?

Merci par avance 

IMG_1609.jpeg

 


Solutions approuvées
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
297  

Re : Livebox 6

Bonjour @Heyoka24,

Afin de vous apporter mon aide pour la Livebox 6, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Livebox 6

Bonjour @Heyoka24 

 

Normalement : Via le 3900 ou par tchat.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
298  

Re : Livebox 6

Bonjour @Heyoka24,

Afin de vous apporter mon aide pour la Livebox 6, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re : Coordonnées

Bonjour @Heyoka24,

Je vous remercie pour les éléments communiqués en privé et je vais procéder à l’échange de votre Livebox dans un point relais proche de votre domicile. Je viens de vous envoyer la liste en privé et j'attends votre retour pour finaliser le dossier d'échange.

❔ 🌍 Le saviez-vous ? Faire le choix de la livraison en Point Relais c’est aussi faire le choix d’une livraison plus douce pour l’environnement ! En effet, grâce à ce mode de livraison c’est 2x moins de CO2 émis par rapport à une livraison à domicile.
Contribuez à notre engagement avec nous !
https://oran.ge/3JwTvyF
#PourlaPlanète🌍

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re: Livebox 6

@Heyoka24,

Je viens de vous envoyer en privé tous les éléments nécessaires pour procéder à l'échange de votre Livebox.
Tenez-nous au courant après l'installation de votre nouveau matériel. Nous restons à vos côtés !

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re: Livebox 6

Bonjour @Heyoka24,

J'ai une bonne nouvelle pour vous ! Votre nouvelle Livebox 6 est arrivée au Point Relais. Je vous invite donc à la récupérer pour pouvoir profiter de tous vos services.

N'hésitez pas à nous solliciter, on est là pour vous 🙂.

Passez une excellente journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769058 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne