- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur mon appli Orange et moi la carte de mon réseau indique que la bande wifi 2,4Ghz de ma livebox ne fonctionne plus et que je dois la remplacer.
comment dois-je m’y prendre pour changer de box ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Heyoka24,
Afin de vous apporter mon aide pour la Livebox 6, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Heyoka24,
Afin de vous apporter mon aide pour la Livebox 6, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @Heyoka24,
Je vous remercie pour les éléments communiqués en privé et je vais procéder à l’échange de votre Livebox dans un point relais proche de votre domicile. Je viens de vous envoyer la liste en privé et j'attends votre retour pour finaliser le dossier d'échange.
❔ 🌍 Le saviez-vous ? Faire le choix de la livraison en Point Relais c’est aussi faire le choix d’une livraison plus douce pour l’environnement ! En effet, grâce à ce mode de livraison c’est 2x moins de CO2 émis par rapport à une livraison à domicile.
Contribuez à notre engagement avec nous !
https://oran.ge/3JwTvyF
#PourlaPlanète🌍
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6
@Heyoka24,
Je viens de vous envoyer en privé tous les éléments nécessaires pour procéder à l'échange de votre Livebox.
Tenez-nous au courant après l'installation de votre nouveau matériel. Nous restons à vos côtés !
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6
Bonjour @Heyoka24,
J'ai une bonne nouvelle pour vous ! Votre nouvelle Livebox 6 est arrivée au Point Relais. Je vous invite donc à la récupérer pour pouvoir profiter de tous vos services.
N'hésitez pas à nous solliciter, on est là pour vous 🙂.
Passez une excellente journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !