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Re: Re : Informations demandées reboot livebox
Merci de votre retour.
Je viens de vérifier votre Livebox 7 et je constate bien des crashs de celle-ci de temps en temps à 22h56.
Cela est dû à une mise à jour de votre Livebox qui échoue.
Pouvez-vous réaliser une remise à zéro de la Livebox 7 ?
Et de me tenir au courant de l'évolution suite à cette manipulation.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations demandées reboot livebox
Merci pour votre retour ! Effectivement il est très possible que ça soit le problème !
J'ai bien effectué une remise à zéro de la livebox
Le firmware indiqué est le : G07.R01.C01_06 et je me rend compte que c'est le même qu'il y a quelques mois sur un screen que j'avais pris
Si je veux faire une mise à jour de la livebox la recherche m'a d'abord dit qu'il n'y avait pas de mise à jour, puis en insistant elle m'a indiqué mise à jour en cours et a redémarré mais le firmware est toujours le même
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Re: Re : Informations demandées reboot livebox
Bonjour @Mouh,
Je vous remercie pour vos précisions 👍
Je viens de réaliser des manipulations sur votre Livebox afin que la mise à jour soit bien prise en compte. Pour finaliser la procédure, je vous invite à réinitialiser votre Livebox.
💡 Cette manipulation réinitialise également les paramètres avancés (nom de la Livebox, mot de passe Wi-Fi, planificateur Wi-Fi, etc.). Si vous les aviez personnalisés, il faudra les remettre après la réinitialisation.
J’attends votre retour suite à cette manipulation et reste à votre disposition pour vous accompagner si besoin.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations demandées reboot livebox
Bonjour Myrielle,
J'ai bien fait la réinitialisation, j'ai même retenté une mise à jour en revanche le firmware est toujours G07.R01.C01_06
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Re: Re : Informations demandées reboot livebox
Bonjour @Mouh,
Suite aux investigations réalisées par notre service d'expertise, l'échange de votre Livebox est nécessaire.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
🤝 Bien entendu, nous ne manquerons pas de revenir vers vous après cet échange pour faire le point sur la situation.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations demandées reboot livebox
Bonjour @Kévin_L ,
Livebox bien réceptionnée et installée aujourd'hui ! Cette fois j'ai la version G07.R02.C02_26 du firmware donc ça devrait être bon (je croise les doigts)
Un grand grand merci à l'équipe pour votre expertise et votre réactivité au top !!
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Re: Re : Informations demandées reboot livebox
Bonjour @Mouh,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que tout fonctionne !
On a été ravie de vous accompagner, si besoin, je vous invite à revenir vers nous.
Je vous souhaite une excellente journée.😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations demandées reboot livebox
Bonjour,
Tout est ok, plus de reboot depuis, le problème est donc résolu !
Encore un grand merci !
Bonne journée ![]()
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