- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H
Bonjour,
Comme je m'y étais engagé, je vous communique le tableau de redémarrage de ma LB7 W7.
Vous constaterez comme moi que la réinitialisation de la box n'a apporté aucune solution.
Comme indiqué dans mon précédent post, je pense que le mal est plus profond et qu'il doit être réellement traité par votre pôle expertise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H
Bonjour @marmottin
Merci de votre retour.
Je prends votre souci en charge, mes collègues Web spécialistes m'ont alerté de vos difficultés.
Effectivement, je constate même après avoir rebooté votre Livebox et décodeur, plus réinitialisé votre Livebox, je constate des coupures de votre Livebox à 3h21 (proactive).
Dès lundi, je vais prévenir mes experts, afin de blacklister votre Livebox.
Je continue à suivre votre dossier et je vous tiens au courant une fois l'intervention de nos experts.
En attendant, je vous souhaite un agréable week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H
Merci et bon week-end également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H
Merci beaucoup ![]()
Je vous tiens au courant sans faute lundi.
Bonne fin de journée à vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H
Bonjour @marmottin
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Je viens de supprimer le reboot proactive de votre Livebox à 3h20.
Tenez-moi au courant si celui-ci a bien été pris en compte.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H
Bonjour @JChristophe_L
Je suis au regret de vous indiquer qu'il y a encore eu un redémarrage cette nuit à 3H22 (voir tableau) ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H
Bonjour @marmottin
MErci de votre retour.
Comme demandé, nous allons attendre une semaine afin de vérifier si les reboots sont toujours non actifs.
On fait le point ensemble en début de semaine.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H
Cela me convient parfaitement ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H
Tres bien ![]()
Je serai présent à partir du mardi 06/05 à 13h.
Bonne semaine à vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H
Bonjour, j'ai vue ce post https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Red%C3%A9marrage-livebox-7-tous-les-24h/td-p/3128142 et puis celui ci alors je me permet de dire que j'ai exactement la même problématique entre 4h14 et 4h17 ma box redémarre , je suis un gamer et ça m'embête pour rester poli, Il y à 2-3 semaines, je suis passé d'une LiveBox 5 a LiveBox 7 pour améliorer ma vie et au final, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de m'acheter un routeur que j'aurais pu managé moi même pour les heures de redémarrage si besoin. J'ai fouiner dans la LiveBox, j'ai pas trouver cette option (à perfectionner avec une MAJ a la rigueur pourquoi pas). Bien cordialement