Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 7: WI-Fi désactivé

Tony_06130
contributeur occasionnel
1 168  

Livebox 7: WI-Fi désactivé

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis de connectivité avec le WI-FI de ma Livebox 7 ce matin.

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire dans le forum alors voici le soucis:

Le SSID n'apparait plus sur mon PC et mon smartphone alors qu'hier soir tout était OK.

Sur l'écran de la Livebox, le wifi est bien activé.

mais dans les paramètres de la Livebox, il est désactivé et impossible de le réactivé car il reste sur désactivé.

j'ai aussi essayé de désactiver et réactiver en passant par l'écran sur la Livebox mais cela ne change rien.

J'ai réinitialisé la Livebox, avec sauvegarde des paramètres, puis sans sauvegarde des paramètres, puis à l'arrière de la Livebox avec le reset d'usine en utilisant le stylo enfoncé pendant au moins 5s, sans résultat.

J'ai lancé un test wifi en passant par l'écran de la Livebox, résultat: "WIFI indisponible".

J'ai aussi testé de dissocier les ssid du 2.4GHz et 5GHZ.

Toujours rien.

Alors je me tourne vers vous afin de voir si il existe une solution et merci par avance!

wifi désactivé1.pngWifi désactivé2.pngwifi désactivé3.png

J'ai lancé un test wifi en passant par l'écran de la Livebox, résultat: "WIFI indisponible".

J'ai aussi testé de dissocier les ssid du 2.4GHz et 5GHZ.

Toujours rien.

Alors je me tourne vers vous afin de voir si il existe une solution et merci par avance!wifi désactivé4.png


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 075  

Re: Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé

@Tony_06130 

Je viens de vérifier et votre wifi est KO.

Même après votre réinitialisation sans sauvegarde de votre Livebox 7w7, celui-ci ne remonte pas.

Même de mon côté, je n'arrive pas à réactiver votre Wifi.

Il y a de forte chance que ce dysfonctionnement soit dû à votre Livebox.

Je vous propose de vous la changer.

Souhaitez-vous un échange en point relais ou dans une boutique Orange ?

J'attends votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 158  

Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé

Bonjour @Tony_06130,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tony_06130
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé

Bonjour JC,

Merci pour votre temps, je vous envois cela.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 116  

Re: Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé

@Tony_06130 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

J'analyse votre Wifi et je reviens vers vous dans quelques minutes.

Merci.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tony_06130
contributeur occasionnel
1 111  

Re: Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé

Ok JC merci à vous, prenez votre temps, je reviens dans l'après midi.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 076  

Re: Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé

@Tony_06130 

Je viens de vérifier et votre wifi est KO.

Même après votre réinitialisation sans sauvegarde de votre Livebox 7w7, celui-ci ne remonte pas.

Même de mon côté, je n'arrive pas à réactiver votre Wifi.

Il y a de forte chance que ce dysfonctionnement soit dû à votre Livebox.

Je vous propose de vous la changer.

Souhaitez-vous un échange en point relais ou dans une boutique Orange ?

J'attends votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tony_06130
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé

Merci J.C pour votre investigation.

j'ai une boutique Orange à Grasse 06130, si c'est possible.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 034  

Re: Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé

@Tony_06130 

Je monte le dossier d'échange et je vous communique la procédure à suivre en message privé.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 008  

Re: Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé

@Tony_06130 

Je vous ai envoyé les informations nécessaires en message privé, pour l’échange de votre Livebox en boutique.

J'attends votre retour suite à cet échange.

Je vais suivre votre dossier.

Je termine mon intervention sur les réseaux sociaux à 13h aujourd’hui.

Je serai présent lundi 4/08 à partir de 13h.

En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tony_06130
contributeur occasionnel
950  

Re: Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé

Super, merci beaucoup J.C.

Je vous tiens au courant.

Bonne soirée et bon week-end également.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne