- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7: WI-Fi désactivé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7: WI-Fi désactivé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un soucis de connectivité avec le WI-FI de ma Livebox 7 ce matin.
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire dans le forum alors voici le soucis:
Le SSID n'apparait plus sur mon PC et mon smartphone alors qu'hier soir tout était OK.
Sur l'écran de la Livebox, le wifi est bien activé.
mais dans les paramètres de la Livebox, il est désactivé et impossible de le réactivé car il reste sur désactivé.
j'ai aussi essayé de désactiver et réactiver en passant par l'écran sur la Livebox mais cela ne change rien.
J'ai réinitialisé la Livebox, avec sauvegarde des paramètres, puis sans sauvegarde des paramètres, puis à l'arrière de la Livebox avec le reset d'usine en utilisant le stylo enfoncé pendant au moins 5s, sans résultat.
J'ai lancé un test wifi en passant par l'écran de la Livebox, résultat: "WIFI indisponible".
J'ai aussi testé de dissocier les ssid du 2.4GHz et 5GHZ.
Toujours rien.
Alors je me tourne vers vous afin de voir si il existe une solution et merci par avance!
J'ai lancé un test wifi en passant par l'écran de la Livebox, résultat: "WIFI indisponible".
J'ai aussi testé de dissocier les ssid du 2.4GHz et 5GHZ.
Toujours rien.
Alors je me tourne vers vous afin de voir si il existe une solution et merci par avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de vérifier et votre wifi est KO.
Même après votre réinitialisation sans sauvegarde de votre Livebox 7w7, celui-ci ne remonte pas.
Même de mon côté, je n'arrive pas à réactiver votre Wifi.
Il y a de forte chance que ce dysfonctionnement soit dû à votre Livebox.
Je vous propose de vous la changer.
Souhaitez-vous un échange en point relais ou dans une boutique Orange ?
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé
Bonjour @Tony_06130,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé
Bonjour JC,
Merci pour votre temps, je vous envois cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
J'analyse votre Wifi et je reviens vers vous dans quelques minutes.
Merci.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé
Ok JC merci à vous, prenez votre temps, je reviens dans l'après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de vérifier et votre wifi est KO.
Même après votre réinitialisation sans sauvegarde de votre Livebox 7w7, celui-ci ne remonte pas.
Même de mon côté, je n'arrive pas à réactiver votre Wifi.
Il y a de forte chance que ce dysfonctionnement soit dû à votre Livebox.
Je vous propose de vous la changer.
Souhaitez-vous un échange en point relais ou dans une boutique Orange ?
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé
Merci J.C pour votre investigation.
j'ai une boutique Orange à Grasse 06130, si c'est possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé
Je monte le dossier d'échange et je vous communique la procédure à suivre en message privé.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé
Je vous ai envoyé les informations nécessaires en message privé, pour l’échange de votre Livebox en boutique.
J'attends votre retour suite à cet échange.
Je vais suivre votre dossier.
Je termine mon intervention sur les réseaux sociaux à 13h aujourd’hui.
Je serai présent lundi 4/08 à partir de 13h.
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 7: WI-Fi désactivé
Super, merci beaucoup J.C.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée et bon week-end également.![]()