- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7 et orange et moi : « panne internet déte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 et orange et moi : « panne internet détectée »
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 7 et orange et moi : « panne internet détectée »
Bonjour a tous
Depuis que j’ai installé la livebox 7, sur ma nouvelle offre, j’ai régulièrement le message « panne internet détectée » qui s’affiche dans l’application « orange et moi » ou bien dans « mon espace client », alors que tous les services fonctionnent bien .
Est ce que cela arrive à d’autres personnes ?
Avec la livebox 5, ça n’arrivait jamais . J’avais tjs les petiotes coches vertes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 7 et orange et moi : « panne internet détectée »
Bonjour @Alain_38
C'est typique de la lb7... vous pouvez contacter le service client, mais sinon, heureusement que la connexion marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 7 et orange et moi : « panne internet détectée »
Par curiosité, j’ai désactivé l’IPV6 et ça semble améliorer les choses
depuis 24h elle répond bien à orange et moi qu’elle est connectée
je vais attendre une semaine puis réactiver l’ipv6 pour voir si cela a un lien