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Cela fait deux jours que notre livebox 6 se met à jour le voyant clignote faut il faire quelque chose? pendant ce temps nous avons internet normalement
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Merci pour ce retour.
Puisque le test a déjà été effectué, je vais donc procéder à son échange.
Pouvez-vous me communiquer son numéro de série ? Ou son adresse m@c ?
Toutes les informations sont disponibles en dessous du décodeur sur l'étiquette.
J’attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mise à jour livebox 6
Déjà "bonjour" @Papouf4
Le voyant qui clignote indique souvent et généralement une action en cours... Il est probable que votre Livebox 6 soit en train de mettre à jour son logiciel.
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Re: mise à jour livebox 6
Pendant 3 jours!!!!
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Re: mise à jour livebox 6
Bonjour @Papouf4,
En effet, c'est curieux. 🤔
🕵️♀️ Pour me permettre de vérifier dans votre dossier si c'est effectivement une anomalie liée à la mise à jour, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe par internet) par message privé ⬇
J'attends votre retour. 🤝
En attendant, passez une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : mise à jour livebox 6
Merci pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.
❌ Bon, il semble qu'il y est effectivement un souci et que la dernière mise à jour ne se soit pas déroulée correctement.
👉 Pouvez-vous redémarrer électriquement votre Lievbox si ça n'a pas déjà été fait.
▶ Si le redémarrage n'aboutit pas, je pourrai forcer la mise à jour à distance.
J'attends votre retour. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mise à jour livebox 6
On essaie et on vous dit
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Re: Re : mise à jour livebox 6
Avez-vous pris le temps de mettre en place la préconisation de ma collègue Justine ?
On reste disponible pour vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mise à jour livebox 6
Tout est redevenu normal merci beaucoup
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Re: Re : mise à jour livebox 6
Nous avons un autre problème: un de nos deux décodeurs télé ne permet plus de recvoir les chaines en direct, nous pouvons voir les replays et les enregistrements sans problème mais pas la télé en direct, qu'en pensez vous? doit on changer le décodeur?
J'ai déjà eu une discussion avec orange qui a re-démarrer décodeur et box mais sans succès
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Re: Re : mise à jour livebox 6
Dans un premier temps et avant de vous proposer un échange, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
Si cela ne règle pas le dysfonctionnement, alors je réaliserai une action à distance.
Dans le cas où ces manipulations ne donneraient rien alors je vous proposerai un échange.
Est-ce que cela vous convient ?
Je reste à votre écoute.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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