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Re: Re : mise à jour livebox 6
Non car la reinitialisation à distance a déjà été faite sans succès au cours d'un entretien avec une opératrice orange
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Re: Re : mise à jour livebox 6
Entendu 🙂
Dans ce cas, et le denier test que nous allons vous demander afin d'avoir le cœur net que c'est bien le décodeur TV qui est lui-même en cause, c'est un "test croisé" 🔀
Cela consiste simplement à inverser vos décodeurs TV de place. Ne changez rien dans les branchements. Éteignez-les simplement chacun (à l'aide de leur interrupteur poussoir (0/1) au dos), puis débranchez l'un pour brancher l'autre à la place. Testez et tenez-nous informés 💁🏻♂️
Par exemple : Si celui dont le Direct/Live🔴 ne fonctionne actuellement pas dans la pièce où il est fonctionne dans la pièce où l'actuel et autre décodeur TV fonctionne, il faudra investiguer ailleurs. Sinon, c'est bien le décodeur TV qui est en cause. On procédera alors tout de suite à son échange (dans la boutique Orange de votre choix ou en Point Relais près de chez vous) 🙂
Merci à vous pour votre coopération 🤝🏻
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mise à jour livebox 6
Ça aussi on l'a fait !!! Ça fait 10 jours qu'on essaie tout
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Merci pour ce retour.
Puisque le test a déjà été effectué, je vais donc procéder à son échange.
Pouvez-vous me communiquer son numéro de série ? Ou son adresse m@c ?
Toutes les informations sont disponibles en dessous du décodeur sur l'étiquette.
J’attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mise à jour livebox 6
Merci!
S/N 32 12 26 00 1423
MAC 38:A6:*****
Je vous signale que nous ne pourrons procéder à l'échange qu'après notre retour de voyage le 16/10, nous partons le 07/10
Merci pour votre serviabilité
[Edit : @Papouf4 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Re : mise à jour livebox 6
Pas de soucis je reviendrais vers vous à partir de jeudi 17, nous ferons le point ensemble.
Dans cette attente je vous souhaite un merveilleux voyage.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mise à jour livebox 6
Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose mais je viens de retrouver la télé mais dans le même temps perdu le wifi sur mon téléphone et mon ordinateur pourtant juste à côté ????
Je n'y comprends plus rien
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Re: Re : mise à jour livebox 6
Bonjour @Papouf4,
Nous n'avons pas effectué de manipulations, car nous attendions votre retour de voyage pour revenir vers vous.
Pour résumer la situation, sur le décodeur TV défectueux vous avez de nouveau accès aux chaînes ?
La liaison Wifi n'impacte pas le décodeur TV mais votre Livebox, pourriez-vous la redémarrer si cela n'est pas déjà fait ?
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mise à jour livebox 6
Effectivement je suis en voyage la télé est reparti tout de suite et oui on a déjà redémarre la box
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Re: Re : mise à jour livebox 6
Très bien, je vous propose donc de faire le point quand vous rentrerez, ce sera plus simple et vous pourrez effectuer d'éventuelles manipulations.
Qu'en pensez-vous ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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