Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

mise à jour livebox 6

Papouf4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
950  

Re: Re : mise à jour livebox 6

Non car la reinitialisation à distance a déjà été faite sans succès au cours d'un entretien avec une opératrice orange 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
929  

Re: Re : mise à jour livebox 6

Entendu 🙂


Dans ce cas, et le denier test que nous allons vous demander afin d'avoir le cœur net que c'est bien le décodeur TV qui est lui-même en cause, c'est un "test croisé" 🔀


Cela consiste simplement à inverser vos décodeurs TV de placeNe changez rien dans les branchements. Éteignez-les simplement chacun (à l'aide de leur interrupteur poussoir (0/1) au dos), puis débranchez l'un pour brancher l'autre à la place. Testez et tenez-nous informés 💁🏻‍♂️


Par exemple : Si celui dont le Direct/Live🔴 ne fonctionne actuellement pas dans la pièce où il est fonctionne dans la pièce où l'actuel et autre décodeur TV fonctionne, il faudra investiguer ailleurs. Sinon, c'est bien le décodeur TV qui est en cause. On procédera alors tout de suite à son échange (dans la boutique Orange de votre choix ou en Point Relais près de chez vous) 🙂


Merci à vous pour votre coopération 🤝🏻

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papouf4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
912  

Re: Re : mise à jour livebox 6

Ça aussi on l'a fait !!! Ça fait 10 jours qu'on essaie tout 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
3 439  

Re: Re : mise à jour livebox 6

@Papouf4,

Merci pour ce retour.

Puisque le test a déjà été effectué, je vais donc procéder à son échange. 

Pouvez-vous me communiquer son numéro de série ? Ou son adresse m@c ? 

Toutes les informations sont disponibles en dessous du décodeur sur l'étiquette. 

J’attends votre retour. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papouf4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re: Re : mise à jour livebox 6

Merci! 

S/N 32 12 26 00 1423

MAC 38:A6:*****

Je vous signale que nous ne pourrons procéder à l'échange qu'après notre retour de voyage le 16/10, nous partons le 07/10

Merci pour votre serviabilité

 

[Edit : @Papouf4 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]   

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
853  

Re: Re : mise à jour livebox 6

@Papouf4

Pas de soucis je reviendrais vers vous à partir de jeudi 17, nous ferons le point ensemble. 

Dans cette attente je vous souhaite un merveilleux voyage.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papouf4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
829  

Re: Re : mise à jour livebox 6

Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose mais je viens de retrouver la télé mais dans le même temps perdu le wifi sur mon téléphone et mon ordinateur pourtant juste à côté ????

Je n'y comprends plus rien 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
746  

Re: Re : mise à jour livebox 6

Bonjour @Papouf4,

Nous n'avons pas effectué de manipulations, car nous attendions votre retour de voyage pour revenir vers vous. 

 Pour résumer la situation, sur le décodeur TV défectueux vous avez de nouveau accès aux chaînes ? 

La liaison Wifi n'impacte pas le décodeur TV mais votre Livebox, pourriez-vous la redémarrer si cela n'est pas déjà fait ? 

J'attends votre retour.  

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papouf4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re: Re : mise à jour livebox 6

Effectivement je suis en voyage la télé est reparti tout de suite et oui on a déjà redémarre la box

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re: Re : mise à jour livebox 6

@Papouf4,

Très bien, je vous propose donc de faire le point quand vous rentrerez, ce sera plus simple et vous pourrez effectuer d'éventuelles manipulations. 

Qu'en pensez-vous ? 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne