Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

mise à jour livebox 6

Papouf4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
531  

Re: Re : mise à jour livebox 6

Bonne nouvelle! dans un ultime essai ce matin j'ai descendu (box au 1er télé au RdeC) un 2è répéteur dans la pièce et ... miracle! j'ai retrouvé la télé. J'espère que c'est la fin des problèmes.

Merci d'avoir suivi le dossier

B.Declercq

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: Re : mise à jour livebox 6

Bonjour @Papouf4

Je vois bien vos deux décodeurs sur votre réseau local. 

Vous possédez deux modèles de décodeurs, quel est celui ou vous avez cette erreur ? 

Merci de votre retour. 

Passez une bonne journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Re : mise à jour livebox 6

@Papouf4,

Ah parfait, je suis ravie que tout refonctionne à nouveau. 

Ne tenez pas compte de mon dernier message, nos écrits se sont croisés ! 

Je vous ai adressé un message privé. 

Agréable week-end avec la TV d'Orange. 

Zoé 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papouf4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
452  

Re: Re : mise à jour livebox 6

Bonjour! Suite à nos dernières discussions nous sommes munis de la nouvelle livebox fibre et en boutique on nous a dit décodeur TV inclus or je découvre un montant de 40 euros à payer pour ce décodeur, cela ne me semble pas normal vu qu'on n'a fait que remplacer l'ancien qu'en dites vous?

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re: Re : mise à jour livebox 6

Bonjour @Papouf4,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.


Je viens de consulter votre dossier 📂 et je visualise bien que vous déteniez vos deux décodeurs TV et qu'il y a bien eu un échange de décodeur et non d'une mise en service. Il s'agit bien d'une erreur de notre part😕.


Afin de régulariser la situation, je vous propose de vous rembourser les frais d'activation de 40€ sur l'une de vos deux prochaines factures.


Acceptez-vous ma proposition ?


Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papouf4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
408  

Re: Re : mise à jour livebox 6

Celui qui a été fourni avec la nouvelle box en échange de l'ancien, décodeur pour lequel on nous avait dit qu'il était inclus avec la box

Papouf4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
407  

Re: Re : mise à jour livebox 6

Oui bien sûr, nous payons donc les 40 euros ce mois et ils seront déduit le mois prochain

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Re : mise à jour livebox 6

Je vous remercie pour votre retour 😊.


Effectivement, je vous invite à régler votre facture du mois d'octobre 2024 et moi, je viens de mettre en place le remboursement des frais de mise en service de 40€ qui seront déduits sur l'une de vos deux prochaines factures 📋.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papouf4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
385  

Re: Re : mise à jour livebox 6

Merci pour votre rapidité

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re: Re : mise à jour livebox 6

Je vous en prie avec grand plaisir @Papouf4🤗.


Belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne