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Bonjour j’ai ma Livebox qui ne fonctionne plus et clignote blanc je n’arrive pas à re connecter à internet est il possible d’avoir de l’aide merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Johnemy,
Avez-vous consulté la page des incidents réseaux suite aux conseils de notre Top Membre @jyjo29 ?
Si aucun incident n'est répertorié, vous pouvez tester votre ligne en toute autonomie depuis le portail Orange ou sur l'application Orange et moi.
Vous préférez que nous fassions le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Livebox 7 plus de conncection internet
Bonjour @Johnemy
À vérifier : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Avez vous redémarré la box ?
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Bonjour @Johnemy,
Avez-vous consulté la page des incidents réseaux suite aux conseils de notre Top Membre @jyjo29 ?
Si aucun incident n'est répertorié, vous pouvez tester votre ligne en toute autonomie depuis le portail Orange ou sur l'application Orange et moi.
Vous préférez que nous fassions le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Livebox 7 plus de conncection internet
Bonjour @Johnemy ,
Nous n'avons pas eu de retour à notre message précédent.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous serions ravis de vous accompagner.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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