- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox 7 v2: ecran blanc par intermittence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 v2: ecran blanc par intermittence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @smarti37
A l'heure actuelle, il n'y a pas de dispo lundi.
Je viens de solliciter notre service technique pour connaître les plages disponibles la semaine prochaine.
Je reviens vers vous dès que j'ai eu une réponse.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 7 v2: ecran blanc par intermittence
Bonjour @MichelM_,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Bonne nouvelle, j'ai pu vous réserver un créneau avec un technicien pour demain, mardi 21 octobre, entre 13h et 18h. C'était la première disponibilité sur votre secteur.
Ce rendez-vous vous convient-il ? N'hésitez pas à me tenir informé si vous souhaitez le modifier. Je reste disponible pour vous accompagner 😊.
Nous reviendrons vers vous après le passage du technicien pour faire un point ensemble sur la situation.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable soirée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 7 v2: ecran blanc par intermittence
Bonjour @MichelM_,
Je repasse par ici après le passage du technicien : de notre côté la ligne est rétablie et la Livebox est bien connectée ✅.
Est-ce que tout fonctionne chez vous ? Dites-nous si tout roule, la Communauté aime les fins d’histoire quand ça se termine bien 😊.
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une très bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 7 v2: ecran blanc par intermittence
Bonjour @smarti37
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 7 v2: ecran blanc par intermittence
Bonjour @smarti37
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »