- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cela fait 1 mois que j ai remplacé la livebox 5 par la livebox 7 pour une connexion plus rapide
Et bien depuis ce temps là je n ai que des soucis de connexion plusieurs appels au centre de dépannage ainsi qu un technicien qui s est déplacé au domicile
Toujours des problématiques malgré 2 répéteurs je regrette totalement ma livebox 5 je paye plus chère l abonnement Pour plus de problème
Des personnes ont ils le même soucis et si oui qu ont ils fait pour remédier à ces soucis merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Facapala,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 7
Bonjour @Facapala,
👉 Pouvez-vous nous en dire plus sur les difficultés que vous rencontrez ?
En complément, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Facapala,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion livebox 7
Bonjour @Facapala,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
Je serai ravi de vous accompagner mais je constate que vous êtes déjà pris en charge par mes collègues du 3900 avec un rendez-vous prévu pour le 4 Mars.
Afin de vous garantir le meilleur suivi possible, je vous recommande de faire un choix entre les différents canaux.
Préférez vous continuer avec mes collègues par téléphone ou souhaitez vous continuer ici même ?
En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion livebox 7
Merci je continue avec le rendez vous du 4 mars
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion livebox 7
Très bien c'est noté.
Dans ce cas, si vous me le permettez, je vais clore notre échange.
Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !