- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 7
J’ai eu un problème avec ma Livebox 7 , j’ai contacté le service client qui m’a confirmé qu’il fallait changer la Livebox et j’en ai profité pour demander le dernier modèle avec wifi 7 et on m’a assuré qu’il n’y avait pas de frais supplémentaires car mon abonnement est fibre max et surprise en arrivant a la boutique le commercial me dit que si je prend cette box c’est 50€ de frais, je trouve ça un peu fort, donc j’ai repris le même modèle de box que la mienne, c’est vraiment dommage j’ai connu un temps ou c’est genre de frais était de dix euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 7
Bonjour @david17fibremax,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange🤝.
Si vous le souhaitez, je peux jeter un œil 👀 sur votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !