Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

problème synchronisation

didine1055
contributeur
293  

problème synchronisation

Bonjour,

Ma live box m'indique de re-synchroniser ma live box play  sur AdSL car pas de connection au reseau orange. Cela fait plus de 8 mois que je ne l'avais pas allumé.

Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème?

merci beaucoup.


Solutions approuvées
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re: problème synchronisation

@didine1055 😊


Merci pour votre retour.

Contactez-nous après la visite du technicien si vous avez des questions. Nous sommes à votre écoute.

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: problème synchronisation

salut @didine1055 

 

dans ce cas, une seule solution, appeler le 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller

 

souci de box ? de connexion ? incident local ?

 

plusieurs pistes possibles, d'autant que les livebox play ne sont pas de première jeunesse

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
didine1055
contributeur
261  

Re: problème synchronisation

Merci beaucoup. 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
180  

Re: problème synchronisation

Bonjour @didine1055,

Suite à la réponse apportée par @fredolerouge avez-vous trouvé une solution ?

Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

didine1055
contributeur
176  

Re: problème synchronisation

Merci. J'ai pris rdv avec Orange avec un technicien.

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re: problème synchronisation

@didine1055 😊


Merci pour votre retour.

Contactez-nous après la visite du technicien si vous avez des questions. Nous sommes à votre écoute.

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
132  

Re: problème synchronisation

Bonjour @didine1055,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que tout fonctionne suite au passage du technicien.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.

Bonne après-midi à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784233 membres inscrits 🧡

1971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne