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Bonjour,
Ma live box m'indique de re-synchroniser ma live box play sur AdSL car pas de connection au reseau orange. Cela fait plus de 8 mois que je ne l'avais pas allumé.
Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème?
merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour.
Contactez-nous après la visite du technicien si vous avez des questions. Nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: problème synchronisation
salut @didine1055
dans ce cas, une seule solution, appeler le 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller
souci de box ? de connexion ? incident local ?
plusieurs pistes possibles, d'autant que les livebox play ne sont pas de première jeunesse
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Re: problème synchronisation
Merci beaucoup.
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Re: problème synchronisation
Bonjour @didine1055,
Suite à la réponse apportée par @fredolerouge avez-vous trouvé une solution ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: problème synchronisation
Merci. J'ai pris rdv avec Orange avec un technicien.
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Merci pour votre retour.
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Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: problème synchronisation
Bonjour @didine1055,
Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que tout fonctionne suite au passage du technicien.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.
Bonne après-midi à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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